Je ne sais pas quoi prendre comme gicleurs

Je ne sais pas quoi prendre comme gicleurs

Bonjour
J'ai une moto Gilera smt de 2013 et je voudrai savoir c'est quel type de gicleur que je dois prendre.
Parce que quand je regarde il parle de millimètres je comprend pas trop donc si vous pouvez me trouver les gicleur Gilera pour ma moto
Je c'est que ces un carbu dell'orto 17,5 d'origine sur la moto
Merci d'avance

Réponses

  • Jimmylvn60 a dit :
    Bonjour
    J'ai une moto Gilera smt de 2013 et je voudrai savoir c'est quel type de gicleur que je dois prendre.
    Parce que quand je regarde il parle de millimètres je comprend pas trop donc si vous pouvez me trouver les gicleur Gilera pour ma moto
    Je c'est que ces un carbu dell'orto 17,5 d'origine sur la moto
    Merci d'avance
    Bah tu va sur un site tel que maxiscoot scootfast ou damsport et autre et tu marque gicleur principale dell’orto et sois tu peux les prendre à l’unité sois tu peux choisir avec des boite de 10 à 15 gicleur mais d’abord Arrt ton essence et démonte ta cuve de carbu et regarde quelle gicleu il y a dessus et après tu prend un boite au dessus de ce gicleur et une boîte en dessous et là tu pourra tout régler!

    exemple : ton GP ( gicleur principal) est de 95 bah tu prend une boîte de gicleur de 90 a 115 et une entre 75 et 98 et la tu pourra régler.

    même si je sais que que sur ma beta origine avec pot et carbu de 16 jetait en gicleur de 128 oui sa consomer mais elle été régler a la perfection. 
    Après si tu prend un carbu de 19 tu conssomera moin vue que le rapport air essence sera plus grand et ducoup tu aura besoin d’un gicleur ou plus petit. 

    Exemple : en carbu de 16 jetait en GP de 128 et en carbu de 19 jetait en GP de 100 et jetait un peut trop riche. 
    Malakoff68
  • Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Bonjour
    J'ai une moto Gilera smt de 2013 et je voudrai savoir c'est quel type de gicleur que je dois prendre.
    Parce que quand je regarde il parle de millimètres je comprend pas trop donc si vous pouvez me trouver les gicleur Gilera pour ma moto
    Je c'est que ces un carbu dell'orto 17,5 d'origine sur la moto
    Merci d'avance
    Bah tu va sur un site tel que maxiscoot scootfast ou damsport et autre et tu marque gicleur principale dell’orto et sois tu peux les prendre à l’unité sois tu peux choisir avec des boite de 10 à 15 gicleur mais d’abord Arrt ton essence et démonte ta cuve de carbu et regarde quelle gicleu il y a dessus et après tu prend un boite au dessus de ce gicleur et une boîte en dessous et là tu pourra tout régler!

    exemple : ton GP ( gicleur principal) est de 95 bah tu prend une boîte de gicleur de 90 a 115 et une entre 75 et 98 et la tu pourra régler.

    même si je sais que que sur ma beta origine avec pot et carbu de 16 jetait en gicleur de 128 oui sa consomer mais elle été régler a la perfection. 
    Après si tu prend un carbu de 19 tu conssomera moin vue que le rapport air essence sera plus grand et ducoup tu aura besoin d’un gicleur ou plus petit. 

    Exemple : en carbu de 16 jetait en GP de 128 et en carbu de 19 jetait en GP de 100 et jetait un peut trop riche. 
    Mais dcp pour les gicleurs j'ai juste apprendre ceux de la marque dell'orto ??
    Parce que c'est pas tousse les mêmes ?
  • Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Bonjour
    J'ai une moto Gilera smt de 2013 et je voudrai savoir c'est quel type de gicleur que je dois prendre.
    Parce que quand je regarde il parle de millimètres je comprend pas trop donc si vous pouvez me trouver les gicleur Gilera pour ma moto
    Je c'est que ces un carbu dell'orto 17,5 d'origine sur la moto
    Merci d'avance
    Bah tu va sur un site tel que maxiscoot scootfast ou damsport et autre et tu marque gicleur principale dell’orto et sois tu peux les prendre à l’unité sois tu peux choisir avec des boite de 10 à 15 gicleur mais d’abord Arrt ton essence et démonte ta cuve de carbu et regarde quelle gicleu il y a dessus et après tu prend un boite au dessus de ce gicleur et une boîte en dessous et là tu pourra tout régler!

    exemple : ton GP ( gicleur principal) est de 95 bah tu prend une boîte de gicleur de 90 a 115 et une entre 75 et 98 et la tu pourra régler.

    même si je sais que que sur ma beta origine avec pot et carbu de 16 jetait en gicleur de 128 oui sa consomer mais elle été régler a la perfection. 
    Après si tu prend un carbu de 19 tu conssomera moin vue que le rapport air essence sera plus grand et ducoup tu aura besoin d’un gicleur ou plus petit. 

    Exemple : en carbu de 16 jetait en GP de 128 et en carbu de 19 jetait en GP de 100 et jetait un peut trop riche. 
    Mais dcp pour les gicleurs j'ai juste apprendre ceux de la marque dell'orto ??
    Parce que c'est pas tousse les mêmes ?
    L’es gicleur dell’orto y’a plusieurs marque qui les font à différent prix 
    Jimmylvn60
  • Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Bonjour
    J'ai une moto Gilera smt de 2013 et je voudrai savoir c'est quel type de gicleur que je dois prendre.
    Parce que quand je regarde il parle de millimètres je comprend pas trop donc si vous pouvez me trouver les gicleur Gilera pour ma moto
    Je c'est que ces un carbu dell'orto 17,5 d'origine sur la moto
    Merci d'avance
    Bah tu va sur un site tel que maxiscoot scootfast ou damsport et autre et tu marque gicleur principale dell’orto et sois tu peux les prendre à l’unité sois tu peux choisir avec des boite de 10 à 15 gicleur mais d’abord Arrt ton essence et démonte ta cuve de carbu et regarde quelle gicleu il y a dessus et après tu prend un boite au dessus de ce gicleur et une boîte en dessous et là tu pourra tout régler!

    exemple : ton GP ( gicleur principal) est de 95 bah tu prend une boîte de gicleur de 90 a 115 et une entre 75 et 98 et la tu pourra régler.

    même si je sais que que sur ma beta origine avec pot et carbu de 16 jetait en gicleur de 128 oui sa consomer mais elle été régler a la perfection. 
    Après si tu prend un carbu de 19 tu conssomera moin vue que le rapport air essence sera plus grand et ducoup tu aura besoin d’un gicleur ou plus petit. 

    Exemple : en carbu de 16 jetait en GP de 128 et en carbu de 19 jetait en GP de 100 et jetait un peut trop riche. 
    Mais dcp pour les gicleurs j'ai juste apprendre ceux de la marque dell'orto ??
    Parce que c'est pas tousse les mêmes ?
    L’es gicleur dell’orto y’a plusieurs marque qui les font à différent prix 
    Oui mais est ce que c'est toujours les même gicleur qu'il mets sur les carbu dell'orto ?
  • janvier 2022 modifié
    Les marques (motoforce, polini, ect...) n'on que très peu d'importance, c'est surtout le type et bien-sur la taille qu'il faut que tu regarde.

    Si ton carbu déllorto c'est disons un type PHBG, bha tu prend des gicleurs de type PHBG/SHA... Tu va pas prendre des PHBN/PHVA/VHST.


    Comment connaitre le type de ton carbu déllorto ? C'est tout simplement marquer dessus.

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  • Djé57 a dit :
    Les marques (motoforce, polini, ect...) n'on que très peu d'importance, c'est surtout le type et bien-sur la taille qu'il faut que tu regarde.

    Si ton carbu déllorto c'est disons un type PHBG, bha tu prend des gicleurs de type PHBG/SHA... Tu va pas prendre des PHBN/PHVA/VHST.


    Comment connaitre le type de ton carbu déllorto ? C'est tout simplement marquer dessus.

    Ok merci ce qui la embrouillé vraiment c'est qu'il parle de millimètres
  • février 2022 modifié
    Les gicleurs sont pour les hauts régimes. A bas régimes pour augmenter la puissançe il sufit de deplacer l'aiguille du boisseau dans le carburateur et tu regleras les bas régimes pour avoir une moto plus nerveuse pour la reprise. d'avantage d'essençe signifie plus de puissançe.
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