Problème électrique " bougie " Derbi euro 3

Problème électrique " bougie " Derbi euro 3

Bonjour, j'ai une 50cc Derbi. Je dois changer mes bougies tous les 400 km alors qu'avant, je faisait plus de 5000 km voir 10000 km avant de changer la bougie. La moto avait 25 000 km, j'ai donc par précaution changé piston segment, mais j'ai toujours le même problème. J'ai changé l'antiparasite, mais rien n'a changer et à l'intérieur, il est devenu noir alors qu'il est neuf. Je pense qu'il me reste à regarder le CDI ou l'allumage, mais je ne sais pas lequel changer, car ça commence à chiffrer... La moto a comme symptôme d'avoir comme un mauvais réglage carbu au bout de 300-400km : elle ne tient plus le ralenti , prend mal les tours " comme si elle était trop riche. " J'ai essayé une panoplie de gicleurs entre 90 et 115 mais cela ne change rien au bout de 300-400km même soucis je suis obligé de mettre une nouvelle bougie, et cela, re-fonctionne à nouveau. J'ai déjà essayé de changer de bougie " Br9es , Br10es " déplacer le cran de l'aiguille mais rien n'a changer. Moteur euro 3 avec un échappement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.