Problème électrique (fusible 15A) sur derbi senda xtreme 2018 euro 4

Problème électrique (fusible 15A) sur derbi senda xtreme 2018 euro 4

Bonjour, sur ma derbi senda xtreme de 2018 qui est donc une euro 4, j’ai deux fusibles, un de 7,5 A et l’autre de 15 A, celui de 15 A ne fait que de griller, je ne trouve pas de schéma pour ces faisceaux, quelqu’un saurait-il me dire ce qui se trouve sur ce système et si quelqu’un à déjà rencontré un problème similaire pour m’aiguiller

merci

Réponses

• Bonjour messieurs ou madame j'ai le même problème sur ma moto qui et aussi une derbi senda Xtreme de 2018 avec le même fusible qui fait que de sauter alors si vous avez réussi a réparer se problème pouvez me répondre 
    merci beaucoup d'avance 
  • Bonjour, le mien sautais physiquement, il ne grillait pas, si vous avez le même problème, c'est à cause des vibrations, ça arrive souvent lorsque la puissance du moteur augmente, pensez à vérifier tout ce qui est supports moteurs, souvent le support le plus à l'avant se desserre, et la boucle à gauche du moteur casse.

Personnellement j'ai opté pour un magnifique morceau de scotch entourant les deux fusibles x). 

Il y à aussi d'autres causes de vibrations tel que l'amortisseur arrière en mauvais état, le bras oscillent qui se desserre etc.

Si votre problème est qu'il grille, pensez à vérifier votre régulateur de tension, il est assez faible sur ces dernières versions des derbi.
  • D'accord le miens grille donc je vais vérifier mon régulateur de tension merci beaucoup
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.