Pourquoi quand ma moto démarre,elle est au rupteur
Pourquoi quand ma moto démarre,elle est au rupteur
Bonjour,je vous explique,Je viens d'acheter ma première 50 dans l'état,je ne l'ai pas acheté très cher forcément,nous avons essayé de la remettre en état c'est-à-dire vidange de tous les liquides,batterie exetera,nous avons essayé de la redémarrer après avoir fait la vérification de toute la moto,nous avons contrôlé huile,le liquide de refroidissement et l'essence si elle arrivé bien,le robinet d'essence que j'ai est un robinet à dépression électronique donc qui est censé s'ouvrir quand on met le contact (ce qui n'était pas le cas quand nous le mettons) , nous avons déconnecter la durite du robinet et avons utiliser une seringue pour fournir le carbu en essence la moto a voulu démarrer ce qui a été le cas,le problème c'est qu'elle a démarré au rupteur nous ne voulons pas réessayer de la redémarrer car nous avons peur qu'elle sérre vu que cela fait un petit moment qu'elle a pas tourner et surtout qu'elle est froide.
(Yamaha DT 50 X de 2006 avec moteur AM6 carbu d'origine 16mm,haut moteur carenzi et ligne d'échappement Conti)
Merci à ceux qui auront compris ce message j'attends de vos réponses pour m'aider sur cette moto.
(Yamaha DT 50 X de 2006 avec moteur AM6 carbu d'origine 16mm,haut moteur carenzi et ligne d'échappement Conti)
Merci à ceux qui auront compris ce message j'attends de vos réponses pour m'aider sur cette moto.
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si tu veut une sonde niveau d’essence manuelle, trouve une durite transparente avant ton robinet poste un T pour durite et branche la juste âpres le robinet et remonte la vers le haut de ton réservoir (tu peut avec un marqueur te marquer la réserve sur la durite ) du coup ta tous manuel juste une idée 😉 , a ce niveau robinet le manuel reste le plus fiable pour moi
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