Bonjour jai une rieju mrt de 2021 que jai acheter il y a 1 mois et je navance pas je depasse pas 35

Bonjour jai une rieju mrt de 2021 que jai acheter il y a 1 mois et je navance pas je depasse pas 35

jai de la patate a lacceleration mais en vitesse de pointe je depasse pas 35 si qlq a des info ou consails je prends

Réponses

  • matheo01 a dit :
    jai de la patate a lacceleration mais en vitesse de pointe je depasse pas 35 si qlq a des info ou consails je prends

    Si tu as beaucoup daccel regarde ton pignon couronne je vais me renseigner sur le kit chaine origine rieju 2021.

    plus ton pignon es petit plus tu a de l’accél mais moin d’allonge ( pointe) 
    plus il es gros plus tu as d’allonge mais moin daccel ( patate) 

    a contrario 

    plus la couronne es Grosse plus tu as daccel mais moin d’allonge 
    et plus elle es petite plus tu as de la pointe mais moin daccel. 

    Donc si tu as un petit pignon ( 11/12 ) et une grosse couronne ( 62/60/58 ) comme sur l’es origine c’est normal que en plus du pou brider ect tu n’est aucune pointe.

    je vais aller voir pour le kit chaine mais déjà juste met un pignon de 13 sa coute 5€ et tu prend les 65/70kmh facile. 

  • salut pas normal tout ca tu devrai tourner a 45 d'origine  ramène la ou tu la acheter

  • alarach a dit :
    salut pas normal tout ca tu devrai tourner a 45 d'origine  ramène la ou tu la acheter

    We mais après c’est les normes euro 5 toute peter la ca m’étonnerai pas que sa bride autant vue le silencieux et le sytème de bride à l’allumage déjà sur la beta de 2020 en euro 4 c’était la merde cette histoire alors bon sur les euro 5 .. 
  • Salut, si ça peut aider quelqu'un, sur la sherco euro 5 de mon fils il y avait les meme symptomes.
    Elle ne dépassait pas 38km/h apres le rodage.
    je l'ai ramené au garage idem. Ils m'ont dit que les nouveaux pots euro 5 bridé trop le moteur.
    mais quand j'ai debridé la moto, j'ai compris pourquoi elle broutait à partir de 38, le gicleur d'origine etait beaucoup trop gros pour une origine.
    Dans la doc ça devait etre un 84 pour un euro 4,
    90 pour euro 5, et là elle avait un gicleur de 100.
    C'est ce que j'ai maintenant en mode débridé et elle marche tres bien comme ça.
    Peut etre qu'ils anticipent le debridage, et ont prevu le bon gicleur pour le debridage et eviter les retours en garantie 😁

  • Maxime33 a dit :
    Salut, si ça peut aider quelqu'un, sur la sherco euro 5 de mon fils il y avait les meme symptomes.
    Elle ne dépassait pas 38km/h apres le rodage.
    je l'ai ramené au garage idem. Ils m'ont dit que les nouveaux pots euro 5 bridé trop le moteur.
    mais quand j'ai debridé la moto, j'ai compris pourquoi elle broutait à partir de 38, le gicleur d'origine etait beaucoup trop gros pour une origine.
    Dans la doc ça devait etre un 84 pour un euro 4,
    90 pour euro 5, et là elle avait un gicleur de 100.
    C'est ce que j'ai maintenant en mode débridé et elle marche tres bien comme ça.
    Peut etre qu'ils anticipent le debridage, et ont prevu le bon gicleur pour le debridage et eviter les retours en garantie 😁

    Techniquement si tu débride (ou que tu modifier quelques chose) la moto n'est plus garantie...  Puis pour rappel le débridage est interdit sur le papier.
  • Je suis d'accord avec toi, mais elle devrait par contre monter à 45/50 au compteur d'origine.
    Et nous elle ne dépassait pas 38 avec un broutage enorme à cause du gicleur de 100 d'origine, le garage trouvait la bougie nickel...
    Elle etait noire, une fois debridé, elle prend 90 compteur gps .
    Je pense que si on etait resté d'origine, le moteur se serait completement encrassé
  • Bientôt euro6. La ç'est vendue avec petites roulettes et le vélo pour la pousser.
    Djé57
  • Yo les gars j’ai acheter pareil une rieju mrt 2021 en janvier 2022 même souci et a la révision des 3500 le garage m’on débrider le filtre à air avec réglage carbu et marche un peu mieux mais broutage à chaque fond de vitesse , par moment le broutage n’est plus et il revient 
  • J’aurai une question que pourrais je débrider un minimum histoire de faire 80-85
  • Baroox44 a dit :
    J’aurai une question que pourrais je débrider un minimum histoire de faire 80-85
    Changer de pot (prend par exemple le 50 most ou le voca rookie) et le débrider.
     Et changer de CDI par un non brider.

    Baroox44 a dit :
    Yo les gars j’ai acheter pareil une rieju mrt 2021 en janvier 2022 même souci et a la révision des 3500 le garage m’on débrider le filtre à air avec réglage carbu et marche un peu mieux mais broutage à chaque fond de vitesse , par moment le broutage n’est plus et il revient 
    Le réglage carbu... Après si tu as encore ton CDI brider, ton problème peut venir de lui.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.