Conseil vilo pour 80 mhr

Conseil vilo pour 80 mhr

Salut

j’aimerais savoir quel vilo avec un prix raisonnable vous pourriez me conseiller sur un 80 mhr ?

Réponses

  • Le metrakit pro race, c'est celui que j'ai sur mon 80 team et il bouge pas.
  • Djé57 a dit :
    Le metrakit pro race, c'est celui que j'ai sur mon 80 team et il bouge pas.
    Le brk racing ne passerait pas ?
    //www.maxiscoot.com/fr/produit/vilebrequin-barikit-racing-derbi-euro3-d50b0-33180
  • Si cependant il reste moins solide que le metrakit pro race. Avec le pro race tes sur a 200% qu'il tiendra, même si tu serre.

    001.png 111.2K

  • Djé57 a dit :
    Si cependant il reste moins solide que le metrakit pro race. Avec le pro race tes sur a 200% qu'il tiendra, même si tu serre.

    Salut , j’ai l’occasion d’avoir un Conti chr 
    presque neuf 
    tu pense que il va tenir le coup ? 
    Merci 
  • Moi je tendrais pas parce que le 80 team il comprime quand même très fort. Perso j'aurai plus confiance en mettant mon 80 team sur un Doppler endurance que sur un Conti chr.

    Sur scootfast dans la description du Conti chr ils disent "Ils sont résistants pour des moteurs type origine ou bien pour des kits 50cc, voir 70cc"...  Et pour le Doppler endurance ils disent "pourra encaisser sans aucun problème des grosses configurations moteurs (70, 80 et +)"


    => Encore une fois moi je suis parti sur un pro race, car je sais qu'il fait partie des vilo les plus solide du marché.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.