Derbi cale toute les 1 minutes

Derbi cale toute les 1 minutes

Bonjour,
J’ai un problème avec ma Derbi Sanda DRD Xtreme de 2017. Elle galère à démarrer à la poussette et au kick. Quand je suis au point mort la moto est lourde comme si il y avait le frein moteur. Quand j’ai une vitesse et que je tiens l’embrayage la moto est encore plus lourde (vraiment compliqué à pousser).
cependant quand je la démarre elle roule pendant 30 secondes / 1 minutes puis elle cale. Je précise que elle roule seulement avec le starter. Sans le starter la moto tiens même pas 5s en roulant. 
A savoir que je l’ai faite tomber par terre et c’est depuis que elle est tombé que elle a se problème. Il y a aussi le faite que mon accélérateur ne reviens plus tout seul, je suis obligé de dé accélérer si je veux pas que la moto accélère toute seul. 
Avez vous une idée du problème ? Merci 

Réponses

  • Démonte ta boite a air et ton carbu est nettoie les tout les deux avec du nettoyant frein. Ca devrait résoudre ton problème de démarrage et le fait quel cale.

    Pour ta poignée qui reviens plus, assure toi que ton cable n'est pas coincer a quelques part.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.