Reglage carburateur avec carburateur phbg

Reglage carburateur avec carburateur phbg

Bonjour j'ai reçu mon carbu de 19 phbg et mes gicleur de 5mm. La moto ne démarre que a la poussette et suffit d'accélérer un peu fort et la moto s'étouffe et s'éteint. La moto n'a aucune puissance peu importe le gicleur de 100 ou 120. Avez vous une idée ? Pour ma config cylindre carenzi, pot bas stage 6, carbu de 19, boîte à air debrider et d'ailleurs je pense acheté un cornet pour voir si y'a du mieux. 

Meilleure réponse

  • Vis de richesse dévisser de 2 tours et aiguille W9 clips au 2ème cran en partant du haut

Réponses

  • Tu as trouvé la solution
  • Anthoflush a dit :
    Tu as trouvé la solution
    Oe en parti le gicleur était trop gros et la boîte a air c'est de la d donc j'ai mis un cornet ça va mieux jusqu'à ma 4 bonne acceleration mais la 5 ne veut pas s'élancer si quelqu'un a une idée 💡je prend. 
  • En fait je viens de poster un résumé de ma galére avec un carbu neuf dellortho de 19mm inréglable en fait il était équipé d’un diffuseur AN262 au lieu d’un AU262 avec la buse qui va avec et après changements des 2 pièces la bêta 50 de mon fils fonctionne à merveille avec un gicleur de 85,il me reste à affiné les réglages juste,donc vérifie déjà quel diffuseur équipe ton carbu,s’il est troué sur la longueur change le et change la buse qui va avec.
  • Anthoflush a dit :
    En fait je viens de poster un résumé de ma galére avec un carbu neuf dellortho de 19mm inréglable en fait il était équipé d’un diffuseur AN262 au lieu d’un AU262 avec la buse qui va avec et après changements des 2 pièces la bêta 50 de mon fils fonctionne à merveille avec un gicleur de 85,il me reste à affiné les réglages juste,donc vérifie déjà quel diffuseur équipe ton carbu,s’il est troué sur la longueur change le et change la buse qui va avec.
    J'avais entendu parler de ce problème donc j'ai regardé et c'est le bon. Mais ce que tu me dis m'aide avec ton gicleur de 85 la vis de richesse ouverte ou plus fermer et ton aiguille quel cran celui de base ? Je suppose que la bêta de ton fils a pot et d'origine. Je sais j'ai beaucoup de question mais si tu pouvais me répondre ça m'aiderai beaucoup. Merci 
  • Non débridé,pot passage haut stage 6 et boîte boîte à clapet stage 6 en W
  • Merci de ton aide 
  • Anthoflush a dit :
    Non débridé,pot passage haut stage 6 et boîte boîte à clapet stage 6 en W
    Et votre richesse est dévisser de combien de tours et clips a quel cran ? 
  • Tristan21 a dit :
    Anthoflush a dit :
    Non débridé,pot passage haut stage 6 et boîte boîte à clapet stage 6 en W
    Et votre richesse est dévisser de combien de tours et clips a quel cran ? 
    salut j'ai acheté un carburateur de 19 dellorto. J'ai essayé de le régler mais 85 elle monte mal dans les tours mais sans trou ou creux et avec un 82 ou 80 la moto a un trou. Sur la moto j'ai un 50 carenzi/pot bas stage 6 street race. Et l'aiguille dans le carbu m'a l'air grosse c'est une w16 une w10 serait pas mieux adaptée ? Voilà toute les infos
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.