Carburateur bizarre sur 35cc
Carburateur bizarre sur 35cc
Bonjour,
j'ai récupéré un vieux moteur 35 cc 2temps auquel je shouaiterais redonner vie, j'ai versé de l'essence dans le cylindre et ça a peté quelque coups donc ça fonctionne mais maintenant j'aimerais bien le faire fonctionner correctement avec le carburateur, mais la arrive le problème. Je ne sais pas bien comment ça marche est il est très étrange et j'éspérais que vous pourriez m'expliquer comment le faire fonctionner : photo du dessous :
Mais l'essence n'est pas aspirée du tout, j'ai essayé de souffler dedans pour voir si il etait bouché et je me suis rendu compte qu'il ya une espèce de valve qui bloque quand je souffle, et en poussant sur le petit bouton a droite ça s'ouvre et le flux passe. Mais en mettant le tuyau d'essence et en faisant tourner le moteur l'essence n'est pas aspirée du tout, en regardant s'implement dans le carburateur on voit qu'il n'y a rien et je ne vois pas comment l'essence doit etre aspirée :
Aussi, de l'autre coté des 2visses du gicleur ( si c'est bien ça ( j'ai dessiné la forme des visses ) il ya 2 trous et je ne sais pas si ils doivent etre reliés :
j'ai récupéré un vieux moteur 35 cc 2temps auquel je shouaiterais redonner vie, j'ai versé de l'essence dans le cylindre et ça a peté quelque coups donc ça fonctionne mais maintenant j'aimerais bien le faire fonctionner correctement avec le carburateur, mais la arrive le problème. Je ne sais pas bien comment ça marche est il est très étrange et j'éspérais que vous pourriez m'expliquer comment le faire fonctionner : photo du dessous :
Mais l'essence n'est pas aspirée du tout, j'ai essayé de souffler dedans pour voir si il etait bouché et je me suis rendu compte qu'il ya une espèce de valve qui bloque quand je souffle, et en poussant sur le petit bouton a droite ça s'ouvre et le flux passe. Mais en mettant le tuyau d'essence et en faisant tourner le moteur l'essence n'est pas aspirée du tout, en regardant s'implement dans le carburateur on voit qu'il n'y a rien et je ne vois pas comment l'essence doit etre aspirée :
Aussi, de l'autre coté des 2visses du gicleur ( si c'est bien ça ( j'ai dessiné la forme des visses ) il ya 2 trous et je ne sais pas si ils doivent etre reliés :
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Réponses
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
merci pour toute aide
ps : c'est un carburateur a membrane
j'ai essayé de le remplir manuellement et ça marche ! mais dès qu'il commence à tourner, il se met a tourner à une vitesse de dingue mais ça fait meme peur, j'ai l'impression qu'il va serrer ou quelquechose comme ça.
J'ai mit le ralenti au minimum, si je le met pas assez çà ne démarre pas mais dès qu'il démarre meme tout doucement, il se met a aller de plus en plus vite et il essaie de tout le temps aller plus vite.
Je n'ai pas de pot d'échappement, est-ce à cause de ça ? Et si oui est-il possible de régler le carburateur pour que ça fonctionne normalement meme sans pot d'échappement ?
IL faut faire sois même une dépréssion a traver la boite a clapet et la pipe ou installer un robinet on off.
Pour les viss il en a une pour le bas et haut régime.
IL faut une certaine connaissance pour pouvoir reglé se genre de carburateur.
Comment tu veut que sa marche sans pot d'échapement...
Seulement le ralenti est vraiment très très imprévisible, si le réservoir est plus bas que le moteur il a tendence a s'aretter et si il est au dessus il a tendence à monter très haut dans le régime