Bonjour mon kick ne démarre pas

Bonjour mon kick ne démarre pas

Bonjour je viens de recevoir ma moto pour Noël et j'ai fait qu'elle que tour avec puis pendant un virage j'ai paniqué et j'ai mis ma moto dans le faussée rien de grave j'ai pû la sortie et redémarrer et je suis rentrée chez moi chan Boulé puis aujourd'hui je voulais aller en ré faire elle a démarré et je me suis arrêtée dix mètres plus loin et mon kick ne marche plus mon père et Venu et la démarré en poussan au début il y a avait de la fumée blanche qui sortez du pot échappement et les farree reste allumé quoi que tant que j'arrête pas la moto d'où vient le problème ?,
Calvin_Beta

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Mat31 a dit :
    Bonjour je viens de recevoir ma moto pour Noël et j'ai fait qu'elle que tour avec puis pendant un virage j'ai paniqué et j'ai mis ma moto dans le faussée rien de grave j'ai pû la sortie et redémarrer et je suis rentrée chez moi chan Boulé puis aujourd'hui je voulais aller en ré faire elle a démarré et je me suis arrêtée dix mètres plus loin et mon kick ne marche plus mon père et Venu et la démarré en poussan au début il y a avait de la fumée blanche qui sortez du pot échappement et les farree reste allumé quoi que tant que j'arrête pas la moto d'où vient le problème ?,
    Fumer blanche épaisse ou non ? Et quand ils la démarrer à la poussette tu a kick combien de fois avant que ton père arrive ? Et sinon regarde si ton antiparasite est bien brancher sur la bougie ( capuchon sur la bougie ) regarde ton arrive d’essence et si elle reste allumer au niveau des phares c’est sûrement qu’elle a une batterie. 

    Peut tu me dire quelle es ta moto ? ( marque ) 
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Pour les lumières ,c'est normal ,elle restent allumées quand le moteur tourne .
    Pour la fumée c'est certainement parce que ta moto est tombée .
    Pour le kick une pièces est peut être cassée .
    Mais sache que pour démarrer au kick tu doit absolument démarrer au point mort et sans tirer sur l'embrayage ,sinon le kick tourne dans le vide .
    Tu as un voyant neutre N en vert qui doit être alumé .

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.