Config 70cc euro 2 all day

Config 70cc euro 2 all day

décembre 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour, apres un serrage je veux refaire mon moteur. Je cherche à me faire une config 70cc all days pour pas trop cher.
J'ai deja un bonne boite a clapet polini et un embrayage renforcé, je compte rester sur l'allumage d'origine pour l'instant. J'ai deja un pot yasuni r3 (sera t'il bon avec un 70 fonte ?) , je comptais partit sur un vilo doppler er1 (sauf si vous en connaissez des moins chere qui pourrait faire le taff). Et au niveau du cylindre je ne sais pas du tout, j'avais vu des cylindre airsal en alu pas trop chere mais je sais pas vrm ce que sa donne.
Et au niveau du carbu, j'ai 2 carbu de 24 polini et metralkit, es ce qu'il seront trop gros ?
Si quelqu'un a des conseil je suis preneur

Meilleure réponse

  • Vincent40 a dit :
    Bonjour, apres un serrage je veux refaire mon moteur. Je cherche à me faire une config 70cc all days pour pas trop cher.
    J'ai deja un bonne boite a clapet polini et un embrayage renforcé, je compte rester sur l'allumage d'origine pour l'instant. J'ai deja un pot yasuni r3 (sera t'il bon avec un 70 fonte ?) , je comptais partit sur un vilo doppler er1 (sauf si vous en connaissez des moins chere qui pourrait faire le taff). Et au niveau du cylindre je ne sais pas du tout, j'avais vu des cylindre airsal en alu pas trop chere mais je sais pas vrm ce que sa donne.
    Et au niveau du carbu, j'ai 2 carbu de 24 polini et metralkit, es ce qu'il seront trop gros ?
    Si quelqu'un a des conseil je suis preneur
    Je suis aller regarder et je te conseil les metrakit 70 tu as le 70 mk fonte à 170 € qui est bien résistant et qui marche pas mal et tu as aussi la version au dessus a 220 € qui est en alu ( 70 mk sp) et qui lui marche bien et résistant mais après c’est un alu sa demande unpeu plus d’entretien … 
    puis après si jamais tu as le 70 pro race 3 a 260 € qui lui a déjà fait ces preuve il marche très fort et est assez résistant pour un 70 mais bon il demande plus d’entretien je ne sais pas si c’est bien se que tu recherche voilà mon conseil bonne soirée si tu as des questions pas de soucis 👍

Réponses

  • Vincent40 a dit :
    Bonjour, apres un serrage je veux refaire mon moteur. Je cherche à me faire une config 70cc all days pour pas trop cher.
    J'ai deja un bonne boite a clapet polini et un embrayage renforcé, je compte rester sur l'allumage d'origine pour l'instant. J'ai deja un pot yasuni r3 (sera t'il bon avec un 70 fonte ?) , je comptais partit sur un vilo doppler er1 (sauf si vous en connaissez des moins chere qui pourrait faire le taff). Et au niveau du cylindre je ne sais pas du tout, j'avais vu des cylindre airsal en alu pas trop chere mais je sais pas vrm ce que sa donne.
    Et au niveau du carbu, j'ai 2 carbu de 24 polini et metralkit, es ce qu'il seront trop gros ?
    Si quelqu'un a des conseil je suis preneur
    Bonjour tu part déjà sur une bonne base … ton pot ton embrayage t’es clapet vilo doppler endurence est parfait niv qualité prix et le carbu de 24 suffira largement niveau cylindre plusieurs son bon le airsal est pas mâle en alu mais bon assez performant mais pas très fiable si tu part sur un fonte tu as la réf 70 top pas hyper cher très très fiable mais pas hyper puissant après avec ta config y’a large de quoi monter un gros 70 voir un 80 … après sa dépend de ce que tu recherche tu recherche vraiment de la fiabilité ou plus de la perf ? 
  • Oui j'ai vu des avis sur le mk fonte il a l'air pas mal, et tu crois que sa peut passer avec un carbu 24 ou c'est mieux que je rachete un 21
  • Non sa passe largement faut juste bien le régler y’en a sur le prorace qui mettent des 28-30 … un 24 passera largement tu gagnera même des perf par rapport à un 21 
  • Ok parfait, du coup je vais plus me renseigner sur le mk fonte et je vais partir sur un vilo barikit piste.
    Merci bcp de ton aide
  • Pas de soucis mais si tu veut savoir l’endurance passe très bien je l’utilise sur un 77 st6 big racing et y bouge pas 👍
  • Oui je sais mais le barikit piste est légèrement moin chere et pour un 70 il suffira
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.