Rieju tango 50 qui démarre plus

Rieju tango 50 qui démarre plus

Bonjour, j'ai un problème sur une Rieju Tango 50cc avec un kit carenzi 50cc. La moto s'est éteinte sans caller à un cédez de passage et depuis impossible de la redémarrer. Il ya de l'étincelle à la bougie ( je l'ai tester sur une autre moto et elle marche ), l'essence arrive à la bougie. Le carburateur (dellorto phbn 16) a été nettoyé entièrement mais rien ne change. Le compteur s'allume et les feux aussi mais elle ne démarre pas ni au kick ni à la poussette. Merci d'avance pour les réponses 

Meilleure réponse

  • décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Tu as peut-être serré, j'ai déjà vu ça, une moto qui a de la compression mais ne démarre plus car elle est serré.

Réponses

  • C'est pas ça, c'est le cdi qui a grillé, j'ai tester avec un autre et elle démarre et tourne bien. Merci quand même pour la réponse 
    Malakoff68
  • décembre 2021 modifié
    Bon, cdi neuf acheté et monté sur ma moto maiq plus d'étincelle... Il y en a une de temps en temps mais elle est orange. D'où peut venir le problème ? Quand je monte le cdi de ma Rieju MRT sur la Tango ça marche mais pas avec le neuf. Ca bien d'où ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.