Conseil pour transmission

Conseil pour transmission

Bonjour
Actuellement je suis en 11 54 d'origine, mais je voudrais changer de transmission et garder un peut près l'accélération et de la vitesse de pointe
Merci d'avance

Meilleure réponse

  • Melvin68 a dit :
    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    Jimmylvn60

Réponses

  • C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Jimmylvn60
  • Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
  • Melvin68 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
    J’ai juste acheter une clavette décaler sa vaut 10€ a peut près ( oui sa fait mal pour un si petit truc mais le résultat est là ) sa te rajoute de l’allonge et tes rapports tout en conservant ton accel 
  • Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
    J’ai juste acheter une clavette décaler sa vaut 10€ a peut près ( oui sa fait mal pour un si petit truc mais le résultat est là ) sa te rajoute de l’allonge et tes rapports tout en conservant ton accel 
    Elle se trouve ou la clavette
  • Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
    J’ai juste acheter une clavette décaler sa vaut 10€ a peut près ( oui sa fait mal pour un si petit truc mais le résultat est là ) sa te rajoute de l’allonge et tes rapports tout en conservant ton accel 
    Elle se trouve ou la clavette
    Bah tu va sur Google safari ou autre navigateur internet et tu marque clavette décalé et c’est tout 
    Jimmylvn60
  • Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
    J’ai juste acheter une clavette décaler sa vaut 10€ a peut près ( oui sa fait mal pour un si petit truc mais le résultat est là ) sa te rajoute de l’allonge et tes rapports tout en conservant ton accel 
    Elle se trouve ou la clavette
    Bah tu va sur Google safari ou autre navigateur internet et tu marque clavette décalé et c’est tout 
    Et la clavette d’origine se trouve à ton allumage tu dévisse ton volant magnétique et sur la queue de vilo tu aura une petit clavette qui elle n’est pas décalé de 1mm tu la retire avec une pince à becs plat ou un tournevis ou autre chose et tu y met la nouvelle clavette à la place et dans le bon sens ! Tu met le cotes décaler du cotes de la roue avant sinon tu n’aura pas de l’allonge mais du retard à l’allumage et c’est vraiment pas bon pour le moteur. Tu remet ton volant magnétique tu met du frein filet sur ton écrou d’allumage tu sert à la choqueuse sois avec un bloc piston sois en tenant le volant avec ta main ( ne sert pas à fond la loctite va faire le travail ) 

    PS *1 : pour retirer ton volant il te faudra un arrache volant ( 16€ en garage ou sur internet). 

    PS*2 : je te donne les technique en partant d’une personne par énormément équiper pour cela sinon bien sûr qu’il y a d’autre technique mais qui demande un p’tit peut plus de matos. 



  • Calvin_Beta a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
    J’ai juste acheter une clavette décaler sa vaut 10€ a peut près ( oui sa fait mal pour un si petit truc mais le résultat est là ) sa te rajoute de l’allonge et tes rapports tout en conservant ton accel 
    Elle se trouve ou la clavette
    Bah tu va sur Google safari ou autre navigateur internet et tu marque clavette décalé et c’est tout 
    Et la clavette d’origine se trouve à ton allumage tu dévisse ton volant magnétique et sur la queue de vilo tu aura une petit clavette qui elle n’est pas décalé de 1mm tu la retire avec une pince à becs plat ou un tournevis ou autre chose et tu y met la nouvelle clavette à la place et dans le bon sens ! Tu met le cotes décaler du cotes de la roue avant sinon tu n’aura pas de l’allonge mais du retard à l’allumage et c’est vraiment pas bon pour le moteur. Tu remet ton volant magnétique tu met du frein filet sur ton écrou d’allumage tu sert à la choqueuse sois avec un bloc piston sois en tenant le volant avec ta main ( ne sert pas à fond la loctite va faire le travail ) 

    PS *1 : pour retirer ton volant il te faudra un arrache volant ( 16€ en garage ou sur internet). 

    PS*2 : je te donne les technique en partant d’une personne par énormément équiper pour cela sinon bien sûr qu’il y a d’autre technique mais qui demande un p’tit peut plus de matos. 



    A oe c'est incroyable comment tu y connais trop
    Merci 
    Mais c'est bien-sûr pour de l'allonge 
    Et sa se ressent vraiment ??
  • Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
    J’ai juste acheter une clavette décaler sa vaut 10€ a peut près ( oui sa fait mal pour un si petit truc mais le résultat est là ) sa te rajoute de l’allonge et tes rapports tout en conservant ton accel 
    Elle se trouve ou la clavette
    Bah tu va sur Google safari ou autre navigateur internet et tu marque clavette décalé et c’est tout 
    Et la clavette d’origine se trouve à ton allumage tu dévisse ton volant magnétique et sur la queue de vilo tu aura une petit clavette qui elle n’est pas décalé de 1mm tu la retire avec une pince à becs plat ou un tournevis ou autre chose et tu y met la nouvelle clavette à la place et dans le bon sens ! Tu met le cotes décaler du cotes de la roue avant sinon tu n’aura pas de l’allonge mais du retard à l’allumage et c’est vraiment pas bon pour le moteur. Tu remet ton volant magnétique tu met du frein filet sur ton écrou d’allumage tu sert à la choqueuse sois avec un bloc piston sois en tenant le volant avec ta main ( ne sert pas à fond la loctite va faire le travail ) 

    PS *1 : pour retirer ton volant il te faudra un arrache volant ( 16€ en garage ou sur internet). 

    PS*2 : je te donne les technique en partant d’une personne par énormément équiper pour cela sinon bien sûr qu’il y a d’autre technique mais qui demande un p’tit peut plus de matos. 



    A oe c'est incroyable comment tu y connais trop
    Merci 
    Mais c'est bien-sûr pour de l'allonge 
    Et sa se ressent vraiment ??
    Bah après fait un essaie avec ta transmission donc 13/53 ou autre en pointe et accel et après tu démonte ta cloche tu met la clavette franchement le changement prend 10 min à tout casser y’a plein de Tuto sur YouTube tu marque changement clavette. 

    Et tu verra y’a une diff bon tu va pas prendre 140 hein mais un bon 95 100 sa se tente en fonction de ta configu. 

    Et si tu veux lever oui sa lève très bien en 1 2 voir 3 si ta des bras a la Hulk au start et tu peut la tenir jusqu an 6 avec le niveau 
  • Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
    J’ai juste acheter une clavette décaler sa vaut 10€ a peut près ( oui sa fait mal pour un si petit truc mais le résultat est là ) sa te rajoute de l’allonge et tes rapports tout en conservant ton accel 
    Elle se trouve ou la clavette
    Bah tu va sur Google safari ou autre navigateur internet et tu marque clavette décalé et c’est tout 
    Et la clavette d’origine se trouve à ton allumage tu dévisse ton volant magnétique et sur la queue de vilo tu aura une petit clavette qui elle n’est pas décalé de 1mm tu la retire avec une pince à becs plat ou un tournevis ou autre chose et tu y met la nouvelle clavette à la place et dans le bon sens ! Tu met le cotes décaler du cotes de la roue avant sinon tu n’aura pas de l’allonge mais du retard à l’allumage et c’est vraiment pas bon pour le moteur. Tu remet ton volant magnétique tu met du frein filet sur ton écrou d’allumage tu sert à la choqueuse sois avec un bloc piston sois en tenant le volant avec ta main ( ne sert pas à fond la loctite va faire le travail ) 

    PS *1 : pour retirer ton volant il te faudra un arrache volant ( 16€ en garage ou sur internet). 

    PS*2 : je te donne les technique en partant d’une personne par énormément équiper pour cela sinon bien sûr qu’il y a d’autre technique mais qui demande un p’tit peut plus de matos. 



    A oe c'est incroyable comment tu y connais trop
    Merci 
    Mais c'est bien-sûr pour de l'allonge 
    Et sa se ressent vraiment ??
    Bah après fait un essaie avec ta transmission donc 13/53 ou autre en pointe et accel et après tu démonte ta cloche tu met la clavette franchement le changement prend 10 min à tout casser y’a plein de Tuto sur YouTube tu marque changement clavette. 

    Et tu verra y’a une diff bon tu va pas prendre 140 hein mais un bon 95 100 sa se tente en fonction de ta configu. 

    Et si tu veux lever oui sa lève très bien en 1 2 voir 3 si ta des bras a la Hulk au start et tu peut la tenir jusqu an 6 avec le niveau 
    Bh je suis d'origine avec un pots leonvience et pour la transmission je suis en 13. 52 et c'est nickel mais oe faut que je regarde pour la clavette parce que a mon avis je prend 80 85 km max ou plus jsp j'ai pas de compteur 😂😂
    Mais merci 
  • Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Melvin68 a dit :
    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
    J’ai juste acheter une clavette décaler sa vaut 10€ a peut près ( oui sa fait mal pour un si petit truc mais le résultat est là ) sa te rajoute de l’allonge et tes rapports tout en conservant ton accel 
    Elle se trouve ou la clavette
    Bah tu va sur Google safari ou autre navigateur internet et tu marque clavette décalé et c’est tout 
    Et la clavette d’origine se trouve à ton allumage tu dévisse ton volant magnétique et sur la queue de vilo tu aura une petit clavette qui elle n’est pas décalé de 1mm tu la retire avec une pince à becs plat ou un tournevis ou autre chose et tu y met la nouvelle clavette à la place et dans le bon sens ! Tu met le cotes décaler du cotes de la roue avant sinon tu n’aura pas de l’allonge mais du retard à l’allumage et c’est vraiment pas bon pour le moteur. Tu remet ton volant magnétique tu met du frein filet sur ton écrou d’allumage tu sert à la choqueuse sois avec un bloc piston sois en tenant le volant avec ta main ( ne sert pas à fond la loctite va faire le travail ) 

    PS *1 : pour retirer ton volant il te faudra un arrache volant ( 16€ en garage ou sur internet). 

    PS*2 : je te donne les technique en partant d’une personne par énormément équiper pour cela sinon bien sûr qu’il y a d’autre technique mais qui demande un p’tit peut plus de matos. 



    A oe c'est incroyable comment tu y connais trop
    Merci 
    Mais c'est bien-sûr pour de l'allonge 
    Et sa se ressent vraiment ??
    Bah après fait un essaie avec ta transmission donc 13/53 ou autre en pointe et accel et après tu démonte ta cloche tu met la clavette franchement le changement prend 10 min à tout casser y’a plein de Tuto sur YouTube tu marque changement clavette. 

    Et tu verra y’a une diff bon tu va pas prendre 140 hein mais un bon 95 100 sa se tente en fonction de ta configu. 

    Et si tu veux lever oui sa lève très bien en 1 2 voir 3 si ta des bras a la Hulk au start et tu peut la tenir jusqu an 6 avec le niveau 
    Bh je suis d'origine avec un pots leonvience et pour la transmission je suis en 13. 52 et c'est nickel mais oe faut que je regarde pour la clavette parce que a mon avis je prend 80 85 km max ou plus jsp j'ai pas de compteur 😂😂
    Mais merci 
    Installe un compteur gps sur ton tel tu lance l’appli tu fait une pointe sur du vrai plat et tu aura la vrai vitesse réel 
  • Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
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    Melvin68 a dit :
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    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
    J’ai juste acheter une clavette décaler sa vaut 10€ a peut près ( oui sa fait mal pour un si petit truc mais le résultat est là ) sa te rajoute de l’allonge et tes rapports tout en conservant ton accel 
    Elle se trouve ou la clavette
    Bah tu va sur Google safari ou autre navigateur internet et tu marque clavette décalé et c’est tout 
    Et la clavette d’origine se trouve à ton allumage tu dévisse ton volant magnétique et sur la queue de vilo tu aura une petit clavette qui elle n’est pas décalé de 1mm tu la retire avec une pince à becs plat ou un tournevis ou autre chose et tu y met la nouvelle clavette à la place et dans le bon sens ! Tu met le cotes décaler du cotes de la roue avant sinon tu n’aura pas de l’allonge mais du retard à l’allumage et c’est vraiment pas bon pour le moteur. Tu remet ton volant magnétique tu met du frein filet sur ton écrou d’allumage tu sert à la choqueuse sois avec un bloc piston sois en tenant le volant avec ta main ( ne sert pas à fond la loctite va faire le travail ) 

    PS *1 : pour retirer ton volant il te faudra un arrache volant ( 16€ en garage ou sur internet). 

    PS*2 : je te donne les technique en partant d’une personne par énormément équiper pour cela sinon bien sûr qu’il y a d’autre technique mais qui demande un p’tit peut plus de matos. 



    A oe c'est incroyable comment tu y connais trop
    Merci 
    Mais c'est bien-sûr pour de l'allonge 
    Et sa se ressent vraiment ??
    Bah après fait un essaie avec ta transmission donc 13/53 ou autre en pointe et accel et après tu démonte ta cloche tu met la clavette franchement le changement prend 10 min à tout casser y’a plein de Tuto sur YouTube tu marque changement clavette. 

    Et tu verra y’a une diff bon tu va pas prendre 140 hein mais un bon 95 100 sa se tente en fonction de ta configu. 

    Et si tu veux lever oui sa lève très bien en 1 2 voir 3 si ta des bras a la Hulk au start et tu peut la tenir jusqu an 6 avec le niveau 
    Bh je suis d'origine avec un pots leonvience et pour la transmission je suis en 13. 52 et c'est nickel mais oe faut que je regarde pour la clavette parce que a mon avis je prend 80 85 km max ou plus jsp j'ai pas de compteur 😂😂
    Mais merci 
    Installe un compteur gps sur ton tel tu lance l’appli tu fait une pointe sur du vrai plat et tu aura la vrai vitesse réel 
    Oe j'avoue 😂😂 
    C'est quoi ta config ?

  • Après bon si tu a les moyen prend un carbu de 19 sa conssome un peu moin vue que le rapport air essence est plus gros ton gicleur sera plus petit et donc moin besoin de taper dedans. 

    Perso sur mon origine et mon 50 top j’avais le 19 watts a 30€ la c’était niquel donc si tu peux prend sa et une boîte de gicleur t’en aura pour 40€ et une pointe et une conduite beaucoup plus agréable 
  • Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Jimmylvn60 a dit :
    Calvin_Beta a dit :
    Calvin_Beta a dit :
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    Melvin68 a dit :
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    C impossible tu dois sacrifié de l'accélération stv de la pointe augmente d'une dent ton pignon pour commencer 
    Si tu as le 13/53 qui garde de l’accél et une très bonne pointe perso en 50 top je prenais les 110 gps avec 50 top pot stage 6 passage bas ( idem yasuni r ) carbu 19 phbg 
    clapet top pipe origine allumage origine clavette décaler et j’avais une super accel et jamais de creux donc ça pourrait être un bon choix et je sais que sur origine débrider avec pot sa marche aussi bien 
    tu peux  m'expliquer comment ta decaller t'a clavette et l'intérêt stp
    J’ai juste acheter une clavette décaler sa vaut 10€ a peut près ( oui sa fait mal pour un si petit truc mais le résultat est là ) sa te rajoute de l’allonge et tes rapports tout en conservant ton accel 
    Elle se trouve ou la clavette
    Bah tu va sur Google safari ou autre navigateur internet et tu marque clavette décalé et c’est tout 
    Et la clavette d’origine se trouve à ton allumage tu dévisse ton volant magnétique et sur la queue de vilo tu aura une petit clavette qui elle n’est pas décalé de 1mm tu la retire avec une pince à becs plat ou un tournevis ou autre chose et tu y met la nouvelle clavette à la place et dans le bon sens ! Tu met le cotes décaler du cotes de la roue avant sinon tu n’aura pas de l’allonge mais du retard à l’allumage et c’est vraiment pas bon pour le moteur. Tu remet ton volant magnétique tu met du frein filet sur ton écrou d’allumage tu sert à la choqueuse sois avec un bloc piston sois en tenant le volant avec ta main ( ne sert pas à fond la loctite va faire le travail ) 

    PS *1 : pour retirer ton volant il te faudra un arrache volant ( 16€ en garage ou sur internet). 

    PS*2 : je te donne les technique en partant d’une personne par énormément équiper pour cela sinon bien sûr qu’il y a d’autre technique mais qui demande un p’tit peut plus de matos. 



    A oe c'est incroyable comment tu y connais trop
    Merci 
    Mais c'est bien-sûr pour de l'allonge 
    Et sa se ressent vraiment ??
    Bah après fait un essaie avec ta transmission donc 13/53 ou autre en pointe et accel et après tu démonte ta cloche tu met la clavette franchement le changement prend 10 min à tout casser y’a plein de Tuto sur YouTube tu marque changement clavette. 

    Et tu verra y’a une diff bon tu va pas prendre 140 hein mais un bon 95 100 sa se tente en fonction de ta configu. 

    Et si tu veux lever oui sa lève très bien en 1 2 voir 3 si ta des bras a la Hulk au start et tu peut la tenir jusqu an 6 avec le niveau 
    Bh je suis d'origine avec un pots leonvience et pour la transmission je suis en 13. 52 et c'est nickel mais oe faut que je regarde pour la clavette parce que a mon avis je prend 80 85 km max ou plus jsp j'ai pas de compteur 😂😂
    Mais merci 
    Installe un compteur gps sur ton tel tu lance l’appli tu fait une pointe sur du vrai plat et tu aura la vrai vitesse réel 
    Oe j'avoue 😂😂 
    C'est quoi ta config ?

    Bah là j’ai changer ma moto et j’ai acheter une dt que je remonte en 86 top mais sur ma beta j’avais un 50 top carbu watts 19 phbg transmi 13/53 sa lever en 12 tranquille pot stage 6 passage bas je prenais 110 compteur gps sur plat j’avais 2 p’tit truc en plus mais en origine avec meme configue juste cylindre origine je prenais 98 compteur gps.

    le prix total sans pot vue que t’en a déjà un sa donne : 
    50 top perf am6 : 134.94€ sur scoot fast 
    carbu 19 watts : 39€ Sur scoot fast 
    bougie neuve ( fait le si possible c’est 5€ ) 

    total : 173.94€ et 183.94€ avec livraison 24h si souhaiter 
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