Yasuni r4 config 86 top ?

Yasuni r4 config 86 top ?

Salut j’aimerai savoir si le yasuni r4 est un bon choix pour le 86 top alu avec comme Config : 
pack 86 top monter stock 
carbu 28pwk powerjet 
pipe most gros diamètre 
clapet malossi vl18 
pot r4? 
Transmi 14/50 
embro MVT 70/80/90
boite origine. 

Merci de vos réponse ou vos conseil bonne journée/soirée.

Meilleures réponses

  • décembre 2021 modifié Réponse ✓
    Yo, pour approximativement le même prix tu as le 2win ard, mais en soit le R4 reste un bon choix.
  • Réponse ✓
    Peut importe le pot un 86 top ne fera pas le bruit d'aspirateur d'un origine...

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Yo, pour approximativement le même prix tu as le 2win ard, mais en soit le R4 reste un bon choix.
    Oui j’avais vue le 2min Ard mais j’ai vu son bruit énorme aussi et bon j’aimerai éviter les courses poursuites tout les matins en allant au cfa. Mais après je verrais bien si le yasuni me plait je le garderai sinon bah je le vendrai et économiserai pour un autre. 
    Merci de ta réponse 
  • Djé57 a dit :
    Peut importe le pot un 86 top ne fera pas le bruit d'aspirateur d'un origine...
    Nan nan mais je suis d’accord avec sa tqt pas c’est juste que le 2win jlai déjà vue avant le post sur un 86 top avc carbu 32 polini et le bruit sa mère et j’avais vue un most sur 86 top avc carbu 30 et le bruit été moindre il ete élever c’est sur mais moindre par rapport au 2win 
  • Ce que je voulais dire, c'est que peut apporte le pot que tu va mettre sur ton 86, si les flic t'entend tiré dedans (même si c'est au loin), bha tu y échappera pas au 90balle lorsque tu les croisera...
  • Djé57 a dit :
    Ce que je voulais dire, c'est que peut apporte le pot que tu va mettre sur ton 86, si les flic t'entend tiré dedans (même si c'est au loin), bha tu y échappera pas au 90balle lorsque tu les croisera...
    a oui d’accord je comprend mieux mais bon pas grave je metterai un plein avant chaque sortie au lycée et si y’a un problème bah je vais pas prendre le risque de m’arrêter parce que vers chez moi les flics son pas commode .. ( en origine brider juste laine de roche morte g pris une amande pour bruit alors bon ) 
  • Des cowboy y'en a dans toute les villes et campagne... Sinon moi c'est pareille si ils veulent m’arrêter vaudrais mieux pour eux qu'ils soient en 5008, parce qu'ils m'arrêteront pas avec leurs vieux partner ou leurs 308. Des champs et des forets c'est pas ce qui manque part chez moi 🙂.
     => Si tu as possibilité de fabrique un truc pour replier ta plaque fait le si tu compte pas t’arrêter.
  • Djé57 a dit :
    Des cowboy y'en a dans toute les villes et campagne... Sinon moi c'est pareille si ils veulent m’arrêter vaudrais mieux pour eux qu'ils soient en 5008, parce qu'ils m'arrêteront pas avec leurs vieux partner ou leurs 308. Des champs et des forets c'est pas ce qui manque part chez moi 🙂.
     => Si tu as possibilité de fabrique un truc pour replier ta plaque fait le si tu compte pas t’arrêter.
    Oui j’avais vue dés support de plaque qui se repli mais le mieux serai de le relier à la batterie et que avec un bouton appuyer et qu’elles se replie ou avec une corde relier un truc du genre. Mais oui c’est vrai que part chez moi j’ai des chemins et forêt mais en ville pour aller au lycée c’est un peu plus compliquer. Donc oui c’est vrai je vais y réfléchir pour trouver une solution à ça merci 
    Djé57
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.