Problème carburation 50 cc fantic performance 2020

Problème carburation 50 cc fantic performance 2020

Bonjour à tous, récemment j’ai changer mon gicleur et depuis mon carburateur delortho de 16 phbn est devenu inréglable, il ne se comporte pas de la même manière que avant, j’ai tout essayer, nettoyage carbu, j’ai changer de cornet , j’ai remis l’ancien gicleur, j’ai changer le flotteur et son pointeau, rien ne marche.
je suis perdu 
si quelqu’un pourrais m’aider ce serais très gentil 
merci d’avance 

Réponses

  • t'a réglé ton admission d'air?
  • Bonjour, j'ai le même problème avec mon typhoon euro 4 je le débridée depuis impossible d'accélérer démarre mais reste o ralenti quand je essaye d'accélérer broute et comme ci le moteur il ades coupe de électricité je comprends rien si quelqu'un pouvait m'aider sa serait gentil merci d'avance

  • Regardez si vous avez bien réglé votre admi d’air 
    LelbiL
  • D'accord je vais voir ça mercii
  • pas de souci tien moi au courant si c'est ça 🙂
     
  • Salut,oui j'ai regardé c'est pas ça et là je remarqué quand je démarre le scooter reste bien-sûr o ralenti j'ai encloche le clignotant le scooter comme si j'ai coupe le contrat et je Rémi j'ai plus des doutes au niveau de l'ectrecite pas bon que ce que sa peut être d'après vous
  • Jsp ça vient peut être de la cosse du stator et au pire des cas si ça vient pas de là essaye de l’amener en concession, ils te dirons ce que c’est et tu pourra le réparer 
    LelbiL
  • Ok merci beaucoup pour ta conseil 😉
    Shercored26
  • T’inquiète pas de souci, tien moi au courant 👍🏻
    LelbiL
  • Shercored26 a dit :
    t'a réglé ton admission d'air?
    Oui j’ai régler l’admission d’air et si je met plus de 2/4 de tours vers la gauche donc pour appauvrir le régime moteur s’accélère comme quand un manque d’essence et pressent 
  • T’a réglé le carbu en même temps ou pas ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.