moi j'ai un beta rr enduro et en rodage quand j'étais bridé je faisait du 45 en moyenne. mais en côte tu tombes vites à 30 et en descente tu peut attraper le 65 si t'es lancé. vla a+
ouai mais attend un beta rr sa vau pas une rieju ac un cylindre spécial donc voilaenfette une rieju c'est le mieux que tu peu réver en enduro après les fantic t les hm .
Biensur que oui je fais de l'enduro. Et dans les chemin c'est très bien. Pourquoi ça ne le serait pas?? Ma moto est légère en plus et sa marche très bien. Mais ce n'est pas le modèle le plus bas que je possède. Celle que j'ai à une fourche plus grosses un pot pas pareil et plain d'autre pièce plus solide.
Vien en alsace on va faire de l enduros pur et dur toi en cross moi en sm on vera qui arrive en premier et dans le meilleur etat ...
et tu peux me rapeler se que tu as sur ta moto rieju rmx 54 ?? un kit 70 non ?? et un pot conti non ??
et tu trouve que beta s'est de la merde tu regarde un peu les concour enduros ?? ou sm ?? tu as deja vu des rieju gagné ?? moi non mais des beta oui ou en trial tu as deja regarder ?? tu vois vu t'es propos sa m ettonerai vraiment et a tu deja tester une beta rr sm ?? parce que moi un rieju rmx pro j en ai deja essayer ben elle ne vaut vraiment pas la beta
Moi je vais te dire honnêtement . Je possède une dt 50 r et un de mes pote a une rieju . Et franchement la dt 50 r est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux ! Elle est plus solide, plus maniable et tu trouveras les pièces facilement ! Moi je te conseille franchement la DT50R !!!
Même mon pote avoue avoir fait une erreur en achetant un rieju MRX ! Et aussi petit conseille ne l'a débride pas ta moto ! Mais moi je te dit prend la dt50r il n'y a même pas à ce posé la question !!
Réponses
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
LoL
!! 1000 méssages !!
Ouvre un sondage si tu veux
LoL
LoL
et tu peux me rapeler se que tu as sur ta moto rieju rmx 54 ?? un kit 70 non ?? et un pot conti non ??
et tu trouve que beta s'est de la merde tu regarde un peu les concour enduros ?? ou sm ?? tu as deja vu des rieju gagné ?? moi non mais des beta oui ou en trial tu as deja regarder ?? tu vois vu t'es propos sa m ettonerai vraiment et a tu deja tester une beta rr sm ?? parce que moi un rieju rmx pro j en ai deja essayer ben elle ne vaut vraiment pas la beta
!! 1000 méssages !!
!! 1000 méssages !!
LoL
!! 1000 méssages !!
LoL
!! 1000 méssages !!