Enduro dt 50 R ou Rieju MRX Pro - Page 2

Enduro dt 50 R ou Rieju MRX Pro - Page 2

2»

Réponses

  • moi j'ai un beta rr enduro et en rodage quand j'étais bridé je faisait du 45 en moyenne. mais en côte tu tombes vites à 30 et en descente tu peut attraper le 65 si t'es lancé. vla a+
  • ouai mais attend un beta rr sa vau pas une rieju ac un cylindre spécial donc voilaenfette une rieju c'est le mieux que tu peu réver en enduro après les fantic t les hm . Cool Langue
  • oui c'est vrai ça veaut pas. Mais je lui disé ça pour la vitesse de rodage sinon la rieju est la mieux c'est vrai.
  • sinon enduriste 19 tu fai de l'eduro ou pas parceque ac une beta rr sa doit étre chaud dan les chmin non Question
  • Biensur que oui je fais de l'enduro. Et dans les chemin c'est très bien. Pourquoi ça ne le serait pas?? Ma moto est légère en plus et sa marche très bien. Mais ce n'est pas le modèle le plus bas que je possède. Celle que j'ai à une fourche plus grosses un pot pas pareil et plain d'autre pièce plus solide.
  • ok ba c'est cool alor non parceque sur les fiche technique g vu que elle n'avait pas trop pl'équipement pour faire de l'enduro
    Bravo
  • Pour l'instant je suis très content de cette moto. Elle est solide même avec quelques gamelles elle n'a pas un pèt!! Sourire
  • ba c'est cool je naurai pas pensé sa d'elle si jamai je navai pas eu ton avi Hi hi
  • Ben moi j'ai la Rieju mRx Pro , je la trouve énorme pour de l'enduro ! Bravo
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • je suis d'acor ac to je v l'avoir a mon aniv et elle est énorme je les essayer elle arache lol Bravo Langue Hi hi
  • Plus que ça même ! Sourire
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • rieju mieux que beta ??!! vous revez les gars
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • On ne rêve pas on est réaliste ! Bravo

    Ouvre un sondage si tu veux Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • ba ou it fou mec beta c'est de la merdi urtout rr par rappor a le rieju mrxpro 50 ta fumé mec fau aréter lol Pimpon
  • Voilà , +1 pour la Rieju Bravo
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Vien en alsace on va faire de l enduros pur et dur toi en cross moi en sm on vera qui arrive en premier et dans le meilleur etat ...

    et tu peux me rapeler se que tu as sur ta moto rieju rmx 54 ?? un kit 70 non ?? et un pot conti non ??

    et tu trouve que beta s'est de la merde tu regarde un peu les concour enduros ?? ou sm ?? tu as deja vu des rieju gagné ?? moi non mais des beta oui ou en trial tu as deja regarder ?? tu vois vu t'es propos sa m ettonerai vraiment et a tu deja tester une beta rr sm ?? parce que moi un rieju rmx pro j en ai deja essayer ben elle ne vaut vraiment pas la beta
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • le top de l'enduro" a dit :
    ba ou it fou mec beta c'est de la merdi urtout rr par rappor a le rieju mrxpro 50 ta fumé mec fau aréter lol Pimpon
    Surveil ton écriture je suis pas sur que nous ayons tous envi de décrire des hyérogliphe !!
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Et alors ça fait quoi que j'ai un kit et un pot ?
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Sa fait que tu marche mieux qu'avec de l'origine et que tu as plus d'accéleration tu savais pas peu etre ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ben si ça je le sais mais je vois pas le rapport qu'il y a entre une Dt 50 et une Rieju Sec
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • On est en hors sujet
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Oui c'est vrai Pleurer
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • Je pense que la Dt est Mieux ( je revient au sujet de départ MDR )
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Moi je vais te dire honnêtement . Je possède une dt 50 r et un de mes pote a une rieju . Et franchement la dt 50 r est beaucoup, beaucoup, beaucoup mieux ! Elle est plus solide, plus maniable et tu trouveras les pièces facilement ! Moi je te conseille franchement la DT50R !!!
    Sourire
  • Attention à la date !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Même mon pote avoue avoir fait une erreur en achetant un rieju MRX ! Et aussi petit conseille ne l'a débride pas ta moto ! Mais moi je te dit prend la dt50r il n'y a même pas à ce posé la question !! Hi hi
  • T'as pas lu mon message ? Regardes la date du message avant le tien Sec
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ahh ouii MDR cela date !! : )
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.