Kit 70 mk pro race vs kit 75cc top rose
Kit 70 mk pro race vs kit 75cc top rose
salut tout le monde
deja pour information je compte rien acheté...lol
non parceque vu toute les questions que je pose vous aller finir par croire que je suis riche mdr(c'est mes parents qui achete )
non plus serieusement mes parents veulent me faire un cadeau pour mon anniv c'est équiper ma moto tout en mk pro race pot , cylindre ,embrayage ect... avec allumage et carbu 28mm
a condission que je donne mon top rose a mon frere.
le probleme c'est que j'ai peur que sa pète...
je c'est pas il parait que alu est beaucoup moin fiable que en fonte
je pose cette question particulierement a tzr pro race car il en a un si tu pourai me donner ton avis niveau tenu dans le temp
et aussi comment faut tirer dedans car jai vu que un kit en alu est trés compliquer a utiliser.mais les autres serait sympa de repondre aussi
sinon est ce que sa va changer beaucoup par rapport au top rose car si sa change pas beaucoup je le garde!!!!!
F deja pour information je compte rien acheté...lol
non parceque vu toute les questions que je pose vous aller finir par croire que je suis riche mdr(c'est mes parents qui achete )
non plus serieusement mes parents veulent me faire un cadeau pour mon anniv c'est équiper ma moto tout en mk pro race pot , cylindre ,embrayage ect... avec allumage et carbu 28mm
a condission que je donne mon top rose a mon frere.
le probleme c'est que j'ai peur que sa pète...
je c'est pas il parait que alu est beaucoup moin fiable que en fonte
je pose cette question particulierement a tzr pro race car il en a un si tu pourai me donner ton avis niveau tenu dans le temp
et aussi comment faut tirer dedans car jai vu que un kit en alu est trés compliquer a utiliser.mais les autres serait sympa de repondre aussi
sinon est ce que sa va changer beaucoup par rapport au top rose car si sa change pas beaucoup je le garde!!!!!
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Réponses
Déja l'alu n'est pas mois fiable que un fonte sa commence a me gaver de voir sa partout...
Déja avoir uen config comme sa faut si connaitre un minimun pour l'éxploité au max et gardé une bonne fiabilité.
Si tu a toute al config pro race vue que le xl éxiste pas sur am6 sa donne de très bonne performance.
mais je comprent pas il disent qu'il est reglabe mais que faut t-il regler?
C'est pas des allumage claveté comme les origine il faut les caller a une certaine avance et après suivant els réaction moteur tu baisse ou augmente l'avance pour trouvé le bon callage.
D'ailleur je vds un PvL digital avec courbe bidalot.
pot mk pro race
kit pro race 70
embrayage mk pro race
vilo mk pro race
cage a éguille renforcé
roulement c4
carbu 28 keihin
allumage pvl avec lumiere
transmission 14*53
sur une sportive?
a+
sinon alu ou fonte, l'alu a de meilleur perf et si il et bien entretenu sa dure autant que un fonte
et pour l'allumage le mieux c'est un pvl digitale a rotor interne moi j'ai pas celui la car je veux garder le démareur électrique
Pro-Race
vilo Pro-Race 70cc
roulement + spy C4
pot scr racing line 70cc
KOSO 28
filtre Stage 6
Pipe + clapet LOMAT
Embrayage MRD Carbon
Ma TZR [Lien rompu]
Ma RMX [Lien rompu]
POur le vilbrequin je susi pas satisfait j'en est vue pas mal qui on cassé au pied de bielle je te conseille de choisir un autre vilbrequin par contre.
En 14*53 tu peut atteindre facilement 130 si c'est bien montée et reglé et bien mie au point.
parceque mon anniv c'est dans 2 mois et que je le roderais en environ une semaine
puis après je dois faire une excurssion avc ma titine en pro race de paris a bordeaux puis on se repose on dor dans un hotel puis on repar jusqua barcellone en se repose dans un hotel puis après on va au portugal vers lisbonne au auras un truc de vacances
mais j'ai peur que sa ne tienne pas mon kitte en sachant que tous les plein je marreterai dans les 30minutes
tu crois que sa peut le faire tous les autres le font alors moi jme suis dis porquoi pas?
et je met du sans plond 95