Pot

Pot

novembre 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Salut, j'aimerais savoir quelle pot  pour une rieju mrt full origine juste débridé j'aimerais faire du bruit mais pas trop (c une euro5) 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    En général les gens prenne le LeoVince xFight, c'est un passage haut prévu pour les cylindre d'origine et les petit kit 50, par contre j'ai un ami qui l'a (débridé) et ça fait énormément de bruit, sur sa moto en tout cas. Il faut environ 210-215€ pour l'acheter
    Sinon il y a aussi le Most 50/70 qui est vraiment prévu vraiment pour le cylindre d'origine. Il parait qu'il est très performant, qu'il fait un beau bruit (mais surement très fort), et c'est un passage bas (perso j'aime pas ça, mais c'est ton choix), il coute 250€ sur ScootFast (il est pas vendu ailleurs, Most étant une marque de celui-ci).
  • Réponse ✓
    Après je connais pas les pots du marché, je te conseil d'attendre que quelqu'un d'autre te réponde plutôt que te fier qu'à moi. Mais tarde pas trop non plus, c'est le black friday en ce moment, -15% sur ScootFast par exemple 😉
  • Réponse ✓
    Ca change rien du tout 😉, par contre il faut pas confondre "Euro" la norme anti pollution et "Euro" la dénomination des moteurs Derbi
  • Réponse ✓
    Si tu prends un pot am6, il sera compatible avec TOUT les moteur am6, mais pas les Derbi

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.