Top speed 70 bidalot/86 most 80 Athena a valve et 86 top alu?

Top speed 70 bidalot/86 most 80 Athena a valve et 86 top alu?

J hésite avec tout les kits ci dessus c'est est pour cela que je vous demandes à combien monte ces kits.
bien sur j ai la confit qui suit

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Loanix a dit :
    Je veux savoir leurs vmax stock 
    N’importe quelle kit peut prendre de la pointe faut juste la transmi et les réglage..
    80 ATHENA VALVE : niveau 80 athena à valve le but rechercher par athena c’est le couple a bas régime la valve est peu ouverte et a gros régime elle s’ouvre entièrement pour favoriser le couple et non l’allonge. Donc athena pour de la pointe pure c’est pas se qu’il y a de mieux et bcp d’entretien aussi.
    86 TPR : le 86 reste un kit super fiable avec une bonne pointe en transmi courte 14/53 tu tappe un bon 125 puis en transmi longue tu tappe du 130/135 après en prépa tu peu viser un peu plus. 
    70 BIDA : le 70 bida pour la pointe ect je m’y connais pas trop jamais test mais bidalot reste de la très très bonne came. 

    Après pour une bonne pointe prend un 30 pwk SNW ou POLINI minimum si tu veux que de la pointe c’est sa mais conssomation a force la vendeuse va être ta pote. 

    Perso j’ai vue un gars sur un 80 italkit en C45 transmi 15/53 il tappe 150kmh mais c’est du C45 donc am6 oublie carter trop fin et du 34 pwk ect ect 
  • Réponse ✓
    Loanix a dit :
    Ducoup l ideal en transmission sa serai combien pour un 86top
    Pour de la pointe et de la reprise ? 
    15/53 ou 14/48

Réponses

  • Je veux savoir leurs vmax stock 
  • Ok merci le 70 bidalot je cherche partout sa top speed mais je trouve jamais donc si jamais tu as des informations n hésite pas à venir me contacter cordialement
  • Je suis en transmission 13/53 avec un 86 top alu ducoup je prend combien ?
  • Loanix a dit :
    Je suis en transmission 13/53 avec un 86 top alu ducoup je prend combien ?
    13/53 c’est super court pour un 86 déjà 14/53 c’est court à la limite met un pignon de 14 ou 15 sa coute 5€ l’un c’est mieux que changer la couronne. Tu prendra 115/120 en 12/53 j’ai un collègue qui prend 110km donc en 13 un 115 à peut près c’est court mais après sa va lever tout seul à laccel . 
    Mais ne fait pas limbecile a mettre une grosse config et ne pas changer le freinage stp 
  • Oui oui je sais
  • Ducoup l ideal en transmission sa serai combien pour un 86top
  • Calvin_Beta a dit :
    Loanix a dit :
    Ducoup l ideal en transmission sa serai combien pour un 86top
    Pour de la pointe et de la reprise ? 
    15/53 ou 14/48
    Quand je dit pointe et reprise c’est de facons à que se sois roulable a tout les régimes tout en ayant une super pointe 
  • Loanix a dit :
    Ducoup l ideal en transmission sa serai combien pour un 86top
    Après tu va sur YouTube tu marque «  top speed 86 top alu » tu regarde les vidéos et tu va en description voir les transmi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.