Ma roue ne bloque pas en enclenchant une vitesse

Ma roue ne bloque pas en enclenchant une vitesse

Bonjours j’ai une bêta rr que j’ai démonter pour pouvoir changer mes roulements vilo et boites et je viens de la remonter et de remettre le moteur dans le cadre. J’enclenche la première et lache lembrayge je la pousse mais au lieu de bloquer la roue vu que il y a une vitesse enclencher elle roule comme si je la démarrer à la poussette on entant le moteur senclancher

Réponses

  • Bah si une vitesse est enclanché c'est normal que quand tu pousses elle essaye de démarrer c'est le principe de la poussette 
  • Non la moto est éteinte quand je fais sa et j’appuie pas sur l’embrayage pour la pousser elle devrai se bloquer la roue vu qu’il y a une vitesse
  • Alors c'est que l'embrayage et trop tendu ducoup ca fait que comme si tu appuyés dessus
  • Peut être mais j’ai peur que sa soit la rondelle que j’ai oublié sur l’arbre secondaire qui fasse sa
  • ah oui bah aussi faut pas oublié les rondelles  😢
  • Tu pense que c’est sa ou c'est l’embrayage ?
  • Salut j’ai exactement le même problème que toi tu a pu trouver c’était quoi le problème si oui c’est quoi 
  • Soooso311111 a dit :
    Salut j’ai exactement le même problème que toi tu a pu trouver c’était quoi le problème si oui c’est quoi 
    Salut bah c'est normal, si la première est enclenché le moteur va tourner hein..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.