Débridage rieju mrt pro AIDE SVP

Débridage rieju mrt pro AIDE SVP

Bonjour ! 
J'aimerais avoir votre avis a propos des pièces que je vais prendre , je suis nouveau et j'aimerais débridée ma moto après mon rodage , j'ai déjà regardé quelque video pour me renseigné et j'ai cherché quelque pièces pour améliorer ma moto les voici :
- COURONNE ACIER 420 PEUGEOT XP6 - XPS - RIEJU MRT
- PIGNON WATTS MINARELLI AM6 420
- BOITIER CDI DOPPLER DÉBRIDÉ RIEJU BETA SHERCO FANTIC EURO 4 ET 5
- POT D'ÉCHAPPEMENT WATTS PASSAGE HAUT NOIR HOMOLOGUÉ
J'ai aussi regardée pour un gicleur pour l'arrivée d'essence mais je ne sais pas quelle grosseur prendre 

Donc pouvez vous me dire si les pièces que j'ai prises peuvent allez avec ma moto et vont t-il risqué d'abimée le moteur par exemple

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Alors tout d'abords tu n'as pas marqué le nombre de dent qu'il y a sur la couronne et le pignon, mais il faut que tu prennes une couronne 53dents et un pignon 13dents, ensuite le pot est homologué donc bridé si tu ne sais pas débrider le pot (donc enlever les soudures et tout) prends un 50/70. Tu peux aussi prendre un carburateur 17.5 car en général c'est des 12 et ca bride beaucoup et ducoup prendre une boite de gicleurs entre 70 et 90. Et pour finir tu peux débrider ta boite a air.

Réponses

  • Bonjour j'ai une question qui n'a pas trop de rapport avec le sujet mais est ce que je peux installer une couronne adapté pour beta 50 rr sur une rieju mrt 50 SM car je ne trouve pas d'autre couronne

    Est ce que cela est adaptable sur ma rieju ou non
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.