Squish 86 top all days ?

Squish 86 top all days ?

Bonsoir , bonjour 
pourriez vous m’épauler sur une question svp ? 
Je refait un moteur de dt 50 hier j’ai commender le pack 86 top avc vilo et roulement skf et spy chez damsport 
j’ai vue que TOP PERF préconise 0.9 de squish il me semble mais le squash change t’il pour du all days ? Je suis conscient de l’entretien d’un cylindre alu niveau piston segmentation et autre même si le top alu est quand même résistant avec un bon piston ( je pense mettre le italkit pour 86 top graphité ). 
Sachant que tout le moteur va être serrer au couple avec un léger point de loctite moyenne. 
Merci de vos future reponse et bonne journée / soirée 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Yo,

    Tu peux mettre au maximum 0,10 (soit un squish de 1,00), mais je te conseille de mettre 0,5 en plus (soit un squish de 0,95). Simplement parce que les kit hyper racing on besoin de bien comprimer pour qu"ils marchent fort.

Réponses

  • Djé57 a dit :
    Yo,

    Tu peux mettre au maximum 0,10 (soit un squish de 1,00), mais je te conseille de mettre 0,5 en plus (soit un squish de 0,95). Simplement parce que les kit hyper racing on besoin de bien comprimer pour qu"ils marchent fort.
    D’accord sa marche merci beaucoup 
  • Salut moi je mettrai 0,9 c'est déjà une valeurs qui ne fait pas trop comprimée le bloc 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.