Problème de démarrage keeway flash

Problème de démarrage keeway flash

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, je possède un keeway flash 50cc full origine (encore bridé) et un amis à moi à mis de l'huile de boîte dans la pompe à huile 🤯 j'ai donc enlevé toute l'huile de boite, mais sans démarrer bien-sûr, tout se passe bien, aucun soucis, mais il y a 2 semaine il a commencé à s'en gorgée, étant donné que je ne m'y connais pas spécialement j'ai vidanger le carbu, vidanger la pompe à huile, désinfecter la pompe à huile à l'essence, mais rien n'a arranger mon problème, j'ai donc enlevé la boîte à air, rien de plus, je les remise, et j'ai remarqué que dans je "bouche" La boîte à air il refonctionne à merveille, j'ai donc "Boucher" Une partie de la boîte à air tout en laissant de l'air passer, tout fonctionne à merveille, jusqu'à se que J'etteinge le moteur, un peut de fumer blanche, avec une sale odeur commence à sortir du pot, j'ai redémarrer, accélérer un peut, après je l'étain, depuis impossible à redémarrer, et mon kick est Hs, donc obligé de tirer sur la batterie mais rien ne change.. Je ne sais pas quoi faire.. Désolé pour le pavé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.