80 mhr team am6

80 mhr team am6

Bonjour je viens pour avoirs des avis pour une config en 80 mhr team am6
je pense en avoir une en tête (dite moi se qu’il faudrait changer)
80 mhr team
vilo brk roulement c4
pack admission it allot 21 28mm(ou mettre des clapets top)
carbu 28 pwk + cornet most
embrayge mvt 70/80/90 (sc)
mvt bb
et niveau pot je ne sais pas encore 
plus prépa carter.

Réponses

  • Yo, avec le carbu de 28 tu as le pot 80 Bidalot factory qui passe bien et sinon avec un carbu de 30 tu as le 80/90 krm.
  • Ok merci je pense rester sur le 28 je vois aussi des gens dire le brk 70/80 ou 80/90 .
    Été après sinon la config serais bonne?
  • novembre 2021 modifié
    Ta config est bonne d'ou le fait que j'ai rien rajouté d'autre...

    Le 70/80 brk c'est plus un pot pour les gros kit 70 (genre 70 pro race). Ici avec le 80 team on est quand même un palier au dessus. Donc le 80/90 brk sera un meilleurs choix que le 70/80.

    Un 70 pro race stock sort entre 15-16ch alors qu'un 80 team stock sort entre 21-22ch.


    (tu as également le pot 80 blase XL qui pourrait être pas mal)
  • Ok donc 80/90 brk ou 80/90 krm mais avec que carbu 30? Le 28 passerait pas?
    et niveau conso a peut pré 70km avec un plein non? (En 28mm)

  • novembre 2021 modifié
    Ça passe mais tu aura de la perte de performance, les pot 80/90 sont plus creux qu'un 80 bidalot ou encore 80 blase XL, d'ou le fait qu'avec un pot 80/90 le mieux serait de mettre un carbu de 30.

    70km avec un carbu de 30 ça va être difficile surtout si tu tape dedans. Dit toi bien que performance ne rime pas du tout avec petite consommation. Que ça soit dans le domaine des moto ou voiture, généralement plus ça consomme plus ça marche fort.
  • Donc celui la serais parfait
  • novembre 2021 modifié
    MathisP a dit :
    Donc celui la serais parfait
    yes et si tu arrive a choper la version 2012 (qui asses rare) c'est encore mieux

    Version 2012 a 2015 => [Lien rompu]

  • Ok merci pour les infos 
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