Je cherche le meilleur kit all days avec vilo 44

Je cherche le meilleur kit all days avec vilo 44

Bonjour indiquez moi les meilleurs cylindre all days qui marche très fort en vilo 44 je cherche du 140/150km/H

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Ca depend si tes sur derbi ou am6 et en course 44 le mieux sur debi serais un 86 top fonte et am6 le 86most mais par contre oublie les 140/150
  • Réponse ✓
    sbeubi a dit :
    Ca depend si tes sur derbi ou am6 et en course 44 le mieux sur debi serais un 86 top fonte et am6 le 86most mais par contre oublie les 140/150
    Sur derbi il y a que le 86 top fonte sur la course 44 

    par contre ça étais prouvé le 86 top alu sur am6 en course 44 reste le plus solide du marché

Réponses

  • D accord merci je suis sur am6
  • 86 top alu pour am6 le pack sur scoot fast est à 378€ pour vilo et cylindre y’a juste les spy à acheter 
  • J’ai pris le pack sur damsport perso 20€ de moin et avec les spy skf avec roulement spécial 86 top am6 j’en ai eu pour le prix de scoot fast 
  • Acrux a dit :
    sbeubi a dit :
    Ca depend si tes sur derbi ou am6 et en course 44 le mieux sur debi serais un 86 top fonte et am6 le 86most mais par contre oublie les 140/150
    Sur derbi il y a que le 86 top fonte sur la course 44 

    par contre ça étais prouvé le 86 top alu sur am6 en course 44 reste le plus solide du marché

    Je suis d'accord avec toi pour le choix du 86top, mais le 85top (fonte) est bien plus solide non ? Et coupleux donc mieux pour du allday ?
  • Acrux a dit :
    Sur derbi il y a que le 86 top fonte sur la course 44 

    par contre ça étais prouvé le 86 top alu sur am6 en course 44 reste le plus solide du marché
    Certains peuvent avoir un cylindre clean qui sort d'une bonne série et d'autre bha un cylindre de merde. Avec le 86 top alu, j'en ai vu des belles est de pas mure, genre des mec qui le font gueuler dans le vent pendant 10min et le cylindre n'a rien, puis d'autre qui après avoir fait a peine 1000km ils ont eu le piston ou la barrette d’échappement fissuré...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.