Faut il caler l’allumage origine yamaha dt ou non ?
Faut il caler l’allumage origine yamaha dt ou non ?
Bonjour tout es dans la question..
Je mapprete à refaire un moteur de mbk x limit de 2006 ( yamaha dt ) en 86 top
sauf que avant de me lancer a 100% je me pose une question :
faut il caler l’allumage avec une pige de calage ou juste remonter l’allumage tel qu’elle et démarrer ? car j’ai Essayer de me renseigner sur YouTube et pas de réponse sois personne ne l’explique en vidéo sois ma recherche est mauvaise..
car j’ai vue que pour un MVT dd sur vilo course origine c’est du 0.35 et sur vilo C41.44.45 ect c’est du 0.40 de calage.
Je mapprete à refaire un moteur de mbk x limit de 2006 ( yamaha dt ) en 86 top
sauf que avant de me lancer a 100% je me pose une question :
faut il caler l’allumage avec une pige de calage ou juste remonter l’allumage tel qu’elle et démarrer ? car j’ai Essayer de me renseigner sur YouTube et pas de réponse sois personne ne l’explique en vidéo sois ma recherche est mauvaise..
car j’ai vue que pour un MVT dd sur vilo course origine c’est du 0.35 et sur vilo C41.44.45 ect c’est du 0.40 de calage.
Mais sur allumage origine avant euro 4 bien sûr donc il me semble que se sont les ducati bah aucune réponse ou aide à se niveau la.
Je m’adresse au mecano pure ou mécano du dimanche pour m’aider sur se point là c’est le seul point qui me bloque le commencement du projet.
Merci de me répondre et ride safe ✌️
Visiteur (Toi)
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