Moto qui fait des coupures et des flammes a haut regime
Moto qui fait des coupures et des flammes a haut regime
Suite a une clavette éclatée, j'ai démonté tout ce qu'il fallait, mis une clavette neuve + bougie neuve et tout remonté
Mais après ça, impossible de monter dans les hauts régimes.... des que je dépasse un certain tours minutes ça déconne, ma moto fait des coupures et puis il y a des détonations...
Il y a un trou en milieu régime et après elle repart aussi. J'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup comparé a avant.
Elle marchait très bien et elle était très bien reglée avant ça.
Bref si quelqun pourrait m'eclaircir sur le sujet ça serait super sympa de sa part.
Ps : je suis sur a 99% c'est electrique
Aussi dernière question : ma clavette est assez libre dans son encoche du vilo, je sais pas si c'est normal ou pas, c'est un moteur euro 2
Merci a vous
Mais après ça, impossible de monter dans les hauts régimes.... des que je dépasse un certain tours minutes ça déconne, ma moto fait des coupures et puis il y a des détonations...
Il y a un trou en milieu régime et après elle repart aussi. J'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup comparé a avant.
Elle marchait très bien et elle était très bien reglée avant ça.
Bref si quelqun pourrait m'eclaircir sur le sujet ça serait super sympa de sa part.
Ps : je suis sur a 99% c'est electrique
Aussi dernière question : ma clavette est assez libre dans son encoche du vilo, je sais pas si c'est normal ou pas, c'est un moteur euro 2
Merci a vous
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Réponses
Car je vous cache pas que l'allumage était un peu rayé etc
Je vous dit ça demain