Moto qui fait des coupures et des flammes a haut regime

Moto qui fait des coupures et des flammes a haut regime

Suite a une clavette éclatée, j'ai démonté tout ce qu'il fallait, mis une clavette neuve + bougie neuve et tout remonté
Mais après ça, impossible de monter dans les hauts régimes.... des que je dépasse un certain tours minutes ça déconne, ma moto fait des coupures et puis il y a  des détonations...
Il y a un trou en milieu régime et après elle repart aussi. J'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup comparé a avant.
Elle marchait très bien et elle était très bien reglée avant ça.
Bref si quelqun pourrait m'eclaircir sur le sujet ça serait super sympa de sa part.
Ps : je suis sur a 99% c'est electrique 
Aussi dernière question : ma clavette est assez libre dans son encoche du vilo, je sais pas si c'est normal ou pas, c'est un moteur euro 2
Merci a vous 

Réponses

  • Florian_k a dit :
    Suite a une clavette éclatée, j'ai démonté tout ce qu'il fallait, mis une clavette neuve + bougie neuve et tout remonté
    Mais après ça, impossible de monter dans les hauts régimes.... des que je dépasse un certain tours minutes ça déconne, ma moto fait des coupures et puis il y a  des détonations...
    Il y a un trou en milieu régime et après elle repart aussi. J'ai remarqué qu'elle chauffait beaucoup comparé a avant.
    Elle marchait très bien et elle était très bien reglée avant ça.
    Bref si quelqun pourrait m'eclaircir sur le sujet ça serait super sympa de sa part.
    Ps : je suis sur a 99% c'est electrique 
    Aussi dernière question : ma clavette est assez libre dans son encoche du vilo, je sais pas si c'est normal ou pas, c'est un moteur euro 2
    Merci a vous 

    C’est un allumage origine ou type mvt ect ? C’est souvent un problème de calage d’allumage je pense ou alors vérifie ton antiparasites et regarde pour le changer sa vaut rien et c’est sûrement ça 🤷🏼‍♂️
  • C'est un origine, j'ai commandé un antiparasite et un allumage complet, je le reçois demain.
    Car je vous cache pas que l'allumage était un peu rayé etc 
    Je vous dit ça demain 
  • Florian_k a dit :
    C'est un origine, j'ai commandé un antiparasite et un allumage complet, je le reçois demain.
    Car je vous cache pas que l'allumage était un peu rayé etc 
    Je vous dit ça demain 
    Après rayer tant que les cosses ne sont pas toucher il n’y a pas vraiment de pb 
  • Bon bah après avoir changé mon allumage complet et mon antiparasite, c’est toujours la même merde… la moto fait des coupures à haut régime et en profite pour faire des claques à la sortie du pot 
  • Ça viendrait peut être pas de mon cdi ? Car c’est un cdi euro 3 sur moteur euro 2 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.