Question concernant le 88 stage 6

Question concernant le 88 stage 6

Bonjour je souhaite m'acheter un 88 stage 6 mais je ne sais pas si il faut préparé les cartère ou si on peut le monter directement 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Bonjour preparation obligatoire pour passer les masses du vilbrequin et pour le passage de la bielle et un allignement des transfert et un passage direct au niveau de la bac est vivement conseillé 

Réponses

  • Il faut prepa. Mais armé de patience et d'une dremel tu peux le faire toi mais ça implique d'ouvrir le moteur
  • sbeubi a dit :
    Il faut prepa. Mais armé de patience et d'une dremel tu peux le faire toi mais ça implique d'ouvrir le moteur
    sbeubi a dit :
    Il faut prepa. Mais armé de patience et d'une dremel tu peux le faire toi mais ça implique d'ouvrir le moteur
    D'accord merci et on est obligé d'avoir l'outil pour séparé les deux cartère

  • Yolann a dit :
    sbeubi a dit :
    Il faut prepa. Mais armé de patience et d'une dremel tu peux le faire toi mais ça implique d'ouvrir le moteur
    sbeubi a dit :
    Il faut prepa. Mais armé de patience et d'une dremel tu peux le faire toi mais ça implique d'ouvrir le moteur
    D'accord merci et on est obligé d'avoir l'outil pour séparé les deux cartère

    non pas obligé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.