Démarrage difficile à froid

Démarrage difficile à froid

Bonjour, j’ai un carbu 17,5 sur mon Booster et lorsque je veux démarrer c’est une série de coups de kick que je dois mettre, alors qu’à chaud il démarre au quart de tour !

J’ai changé mon starter électrique, toujours le même problème, je remarque que de l’essence coule par le dessus de la cuve mais ça ne goûte même pas c’est très léger. Avec un autre carbu, quand je démarre ça coule par le dessous alors que la vis est serrée à fond, je ne sais pas quoi faire !

Merci d’avance aux personnes qui m’aideront…

Réponses

  • il y a une solution ....
    la bougie iridium c'est de la magie ...
    mais sinon pense bien à couper ton arrivée d'ecsence après avoir fini de rouler 
  • J’ai remplacé ma bougie aussi, ça n’a mené à rien, tu aurais une idée pour le problème principal ?
  • mars 2022 modifié
    Salut,
    T'as de la compression ? T'es clapets sont bon ? Ton cdi oublis peut être d'allumer ton starter electrique ou sinon il te noie le scooter..  quand tu narrive pas a demarrer ta bougie est trempé ?? Achete un BR9HIX elle facilite le démarrage a froid.. mais attention si tes riche elle crame direct.. verifi que ton carbu ne goutte pas dans ta pipe d'admission aussi sa arrive que sa remplisse le moteur quand tu ten sert pas.. moi j'avais le meme problème et j'ai collé un carbu de 21 dellorto avec un cornet gicleur de 115 environ et tous avais été reglé
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.