Changer le vilebrequin pour kit 70 ?

Changer le vilebrequin pour kit 70 ?

Bonjour/bonsoir à tous !
Alors voilà je vais certainement passer d'un origine à un kit 70 airsal alu.
Je voulais savoir si mon vilebrequin (qui est un vilo d'origine) qui a était changé y a 1 mois et qui a environ 350km allé supporter un 70 alu ou si je devais changer pour acheter un vilo renforcé ? 
Merci de vos réponses et bonne journée 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Alors si t’es sûr euro 3 le vilo d’origine est comme dit « renforcé » pas autant que ce du marché comme des vilebrequin italkit ou autre 
    mais il reste très solide et tu peux mettre un petit kit 70 sport dessus 

    par contre sur am6 le vilo d’origine ne tien pas du tout les kit donc vos mieux changer même si il a moins de 10.000klm 

    après ton vilo à que 350klm tu peux tenter le coup vue qu’il est encore neuf 
  • Réponse ✓
    Personnellement je tenterai pas je passerai directement sur un Doppler endurance ou un metrakit tu roulera plus sereint 

Réponses

  • Bas sa serais beaucoup mieux que tu mette un vilo renforcé. Mais as tu regarde s’y la course du vilo était d’origine et la bielle d’origine aussi pour le 70 alu ?
  • DerbiSandaXtreme a dit :
    Bas sa serais beaucoup mieux que tu mette un vilo renforcé. Mais as tu regarde s’y la course du vilo était d’origine et la bielle d’origine aussi pour le 70 alu ?
    Sur 50 a boite, tout les cylindres de 50 a 78cc sont en cours origine.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.