Top des pots de pointes ?!

Top des pots de pointes ?!

Bonjour, 😛
Je vais choisir mon premier pot, c'est toujours un choix difficile 😬 Ă©tant donner que je ne connais pas bien ce domaine mĂȘme si j'ai fait beaucoup de recherche...
C'est pour cela que j'aimerais que une Ăąme charitable me fasse un petit top 5 des pot de pointes seulement pour origine (50-70).   😎
Passage bas ou haut peut importe.  
Merci beaucoup je compte sur vous !!  😇

RĂ©ponses

  • Il y en a pour tout les coĂ»ts et tout les budget, il faut juste trouver celui qui te convient. 
    Je peut te conseiller le most passage bas 50-70qui est aux alentours de 300e
    Le blaze Racing 50-70 qui est Ă  240e
    Il y a aussi le scr corse hand made passage haut qui est dans les 200e 
  • A toi de voir celui qui te conviendrais le plus 

  • Franchement je te dit la veriter d’un pot 50/70 Ă  un autre pot 50/70 passage bas les deux y a 2klm qui vont changer đŸ„”

    aprĂšs t’a certain pot d’échappement comme watt qui sont trĂšs fin et du coup les gaz passe mal mais bon en gĂ©nĂ©ral tout le monde ces que c’est de la mer*e 

    moi je te conseil t’embĂȘte pas prend un pot qui te plaĂźt et c’est tout 


    Djé57
  • Moi je te conseille le pot yasuni R2 avec un pignon de 13 et un carbu de 19 et tu va envoyer du pĂątĂ© perso moi j'attend mon anniv et je commande tt ça 

    AprĂšs Ă©videmment c'est ton choix yen Ă  plein dautre de sĂ»rement mieux que le yasuni R2 mais c'est une valeure sur👍👍🙂
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.