Problème

Problème

Bonjour à tous voilà hier je roule tranquillement on été deux sur ma 50cc c’est une derbi senda et d’un coup elle s’arrête comme si on l’éteint et avec blocage de roue arrière du coup je me suis le sur le côté un possible de la redémarrer j’avais de outil sur moi du coup je regarde le cylindre piston aucune trace de serrage ou près serrage du coup j’essaye de la redémarrer à la poussette et elle redémarrer comme si de rien était donc je rentre chez moi et maintenant elle redémarrer au premier coup de kick donc je sais pas d’où peut venir le problème mais je sais pas si mon allumage il est pour quelques chose car je l’ai changé juste avant merci pour vos réponses 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Hey ! Si je me trompe pas c'est un présérrage et là à mon avis tu a mal vue mais je pense que tu as cylindre ou piston qui est rayé (vérifie les segments pour voir).
  • Réponse ✓
    ah oui effectivement
  • Réponse ✓
    ah bah voilà je pense que à deux tu as tellement tiré de dans qu'il a pas aimé et préserrage bon si ça roule c'est bon mais la prochaine fois je pense que c'est cylindre piston à changer 🥲

Réponses

  • J’ai déjà tout regardé est sa a rien sa doit être mon allumage qui chauffe car tout seule sa me le fais pas et à chaque fois que j’ai une personne derrière elle me le fais 
  • Donc si vous avez des solution pour que mon allumage ne surchauffe pas merci d’avance 

  • Du coup mon cylindre et marque vers le carbu mais mon piston a pas l’aire d’être marqué lui mais je sais pas d’où sa pourrai venir merci de me donne des idées 

  • Bah ouai je vais roule comme ça cet semaine car j’ai pas trop le choix je verrai attention en attendant d’avoir le cylindre et en plus au même moment j’ai changé d’huile donc il y a peut-être ça aussi 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.