Problème la moto ne prend pas les tours

Problème la moto ne prend pas les tours

Bonjour j’ai une problème sur ma moto c’est une derbi 2008 je   suis en 50 conti carbu 19 bien réglé bougie marron mais elle prend pas les tours direct mais après elle les prend du coup quand je pousse l’es rapport 1,2,3 je voulais savoir qu elle est le problème je pense un réglage à faire mais lesquelle ? 

Réponses

  • Bonjour, je pense que le gicleur de ralenti est trop gros et quand le principal prend le relaie il n'y a donc plus de problème comme tu peux voir sur l'image ou tu est trop riche car normalement la bougie c'est couleur brique donc pas vraiment marron.
  • Bonjour merci de votre réponse je vous envoie la photo de ma bougie et on m’a dit que sa pouvait être lié sur l’allumage qui est mal calé aussi sa peut être possible ? 
  • oui c'est vrai c'est peut-être ça mais en général les loupé c'est du au mélange donc au carbu
  • D’accord merci du coup pour vous sa serai le gigleur de ralenti qui est trop gros ? Et voir pour l’allumage du coup 
  • Bonjour j’ai pue constater que j’avais un gigleur de 45 sur un carbu de 19 comment je dois mettre un plus petit gigleur ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.