Quel pignon choisir ?
Quel pignon choisir ?
bonjour je voudrai savoir quel pignon choisir au lieu d'un 12 sur 52
pour avoir une bonne accel et gagné en vitesse de pointe?
sinon est ce que je peut monter le pignon sans changer la chene ?
faut t-il faire des reglage carbu après avoir changé le pignon ou changer de gicleur?
voila a+
pour avoir une bonne accel et gagné en vitesse de pointe?
sinon est ce que je peut monter le pignon sans changer la chene ?
faut t-il faire des reglage carbu après avoir changé le pignon ou changer de gicleur?
voila a+
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Réponses
ce qui me fera gagner environ 5km en pointe je me trompe?
vinc40160 a tout a fait raison 13/50 en tout cas pour moi c'est se que j'ai et c'est un bon compromis, après tu peux éffectivement changer que le pignon et mettre un 13, puis tu essaye comme ça et si ça va pas met une couronne de 50, voilà .
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
sa me fera gagner combien en vitesse de pointe?
sa me parais enorme puis je vais perdre beaucoup par rapport au 12sur52 en accel non?
cette modif vaut elle le coup?
Et pour moi 13/50 ça donne ça:
Vitesse réel à fond dans une descente 110km/h ( compteur de ma beta 118) tien voilà le lien et admire:
[Lien rompu]
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
je conte metre un pot conti chr donc sa me fera deja gagné 5 a 10km
mais pour la transmi de 13sur50 est ce que je resterai bloqué derriere les voiture
pour manque d'accel?
parce que pour du 110 voire 120km il faut commeme galerer pour selencer non?
et tu galere pas en ville avc ta transmi 13sur50 vinc?
et est ce que sa sera adaptable?
Avous quand même qu'avec mon pot d'origine juste débrider un gicleur de 115 et un kit chaine c'est super bien non
Jarrive a faire presque la même vitesse que toi, car je pense que 115/120 c'est sur le plat non .
Autrement moi aussi j'ai pensé mettre un 14 mais après je pense qu'on risque de perdre pas mal en accélération, par contre j'en suis sûr qu'en vitesse de pointe tu gagneras les 10 km/h de plus donc 130 les doigts dans le c.l(nez) .
Non tu resteras pas bloquer derriere les voitures par manque d'accélération c'est juste que quand tu es au feu rouge faut mettre les gaz a fong et jouer de l'embrayage c'est tout autrement ça arrache bien essaye tu verras et un pignon ça coûte pas cher
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
et le pot aussi ya pas pour la mienne je commende pour la quel?
ou faut agrandir la chaine ou la retressir?
Si tu es patien demain je te fait une vidéo du démontage et montage d u pignon et de la couronne d'accord christopher
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
merci pour ton aide
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
car ya xr6 mais pas xr7 et ya aussi tzr et mbk.
tu crois que si je prend xr6 sa va le faire?
Et maintenant ma 125 dtx yamaha
Merci