Lamelle cassé et tomber dans le BM

Lamelle cassé et tomber dans le BM

salut 
j ai une lamelle qui a cassé et donc est tomber dans le bloc je voulais savoir si faut ouvrir le bloc ou pas
merci

Réponses

  • octobre 2021 modifié
    Yo,

    Est-ce qu'il est censé avoir un bout de lamelle qui se balade dans ton bloc ?
    Et, que-ce qu'il pourrait ce passé si ce (ces) bout de lamelle décider de remonté par l'un dès transferts du cylindre ?
  • bas j ai démonter il manquait un morceau de lamelle donc je suppose quil est dans le bloc mais apres il a pu partir par l'echappement 
    et forcément ya un risque mais j ai chercher pas mal et j'ai vu de tout ,y'en qui disent qu'il faut ouvrir le bloc et d 'autre disent que c'est pas trop mechant il va s'emietter et ou partir par l'echappement
  • Sherco22 a dit :
    bas j ai démonter il manquait un morceau de lamelle donc je suppose quil est dans le bloc mais apres il a pu partir par l'echappement 
    et forcément ya un risque mais j ai chercher pas mal et j'ai vu de tout ,y'en qui disent qu'il faut ouvrir le bloc et d 'autre disent que c'est pas trop mechant il va s'emietter et ou partir par l'echappement
    Moi je démonterais, mais après tu fais comme tu veux. En laissent le bout de lamelle dans ton bloc, tu prend le risque que des bout ce loge entre le piston et cylindre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.