Recherche d’une 50cc

Recherche d’une 50cc

Bonjour

Je suis à la recherche d’une enduro 50cc mais je n’arrive pas à choisir quelle modèle quelle taile ou la hauter j’ai 14 ans et je fais 1m60 de préférence assez grande pour prendre ma copine si c’est possible ☺️

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Natty a dit :
    Et quand tu dit n’est plus en règle je risque quoi ?


    amende et jsp je me suis jamais fait contrôlé

Réponses

  • cc je te conseil les rieju ce sont de bonnes motos et avec une hauteur de selle de 87 cm elle sont réglable de plusieurs manière notamment avec des biellette au niveau de la suspension ou tu peux faire creuser la selle, perso la semaine pro je vais aller acheter ma rieju mrx qui est un modèle enduro mais la construction a été arrêté en 2008 il me semble sinon la rieju mrt pro (tu peux y aller les yeux fermer) après beta mais c'est haut
  • après pour la copine jsp faudrait déjà que j'en ai une 😢 😆
    mais si t'habite dans le 04 je peux t'aider pour trouver ta moto 🙂
  • Ok merci nn je suis dans le 77 mais de toute ce qui propose la quelle serai là meilleur stp 
  • perso la rieju mrt pro
  • car je suis dans le meme cas que toi 1m62 et c'est la moto qui me convient le mieux
  • je te conseil d'appeler tt les concessionnaire autour de chez toi et de demander si il on des 50 a boite en enduro et en fonction de leur réponse et de ce qui a tu choisi ton modèle
  • Ok merci tu m’aide vrm 
  • Escuse moi dernière question une rieju mrt pro c’est quoi le prix stp j’arrive pas a le trouver 
  • rieju mrt pro environ égal a 3500euro neuf
  • Natty a dit :
    Ok merci tu m’aide vrm 

    dr chui la pour çà et si ta d'autre question n’hésite pas seulement je mi connais vrmt pas bcp
  • siméon a dit :
    rieju mrt pro environ égal a 3500euro neuf

    ça ressemble a ça [Lien rompu] et dans ces prix la seulement la si quelqun la pend c'est une seconde main (c une enduro)
  • We ba nikel je vais m’acheter sa je pense mais en maginsin je préfère neuf mais avc le bsr le permis de 14 ans je peut conduire sa tu est sur ?

  • oui tu peux car c'est un 50centimetre cube par contre fait gaffe sur le bon coin la plupart des motos ont des kits et ne sont donc plus en règle après moi g le bsr mais j'en achète une avec un kit donc je suis pas en règle donc c'est une question de choix mais sache que a 45km c'est très dangereux car tu te fait doublé par toute les voitures
  • Mais pour l’acheter avc kit je peut pas l’acheter neuf ?

  • Et quand tu dit n’est plus en règle je risque quoi ?

  • Natty a dit :
    Mais pour l’acheter avc kit je peut pas l’acheter neuf ?


    oui ca c'est en occasion
  • Et je risque quoi si elle a un kit ?
    et si elle a un kit sa veut dire qu’elle est plus rapide c'est sa ?
  • tu risque une amende vu que tu va a plus de 50km oui tu gagne en vitesse par exemple la moto que je vais acheté tape du 95km avec un kit 50 top perf mais souvent la police te dira r si tu fait pas le kéké et que tu est habillé bien en sécurité (casque attaché gant veste ect...°
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.