Am6 pas de puissance

Am6 pas de puissance

Salut j'ai récupéré une generic de 2012 avec un bloc am6 mais impossible de la faire rouler en haut régime, au point mort elle tourne bien mais en roulant plus rien elle galère à rouler. 
 Config : 50 airsal carbu 17,5 pot watts embrayage top allumage origine clapet origine. 

J'ai vérifié et reverifié l'embrayage tester 2 allumage un carbu de 19, changer les clapet je ne sais plus quoi faire.
Ça ressemble baucoups un problème de carb ou d'allumage mais j'ai tester différents pièce et ça ne change rien. 

Ça peux venir d'où ?
Mes hypothèse avec un pote sont un problème de masse, vilo tordu, cylindre hs, une prise d'air au spy vilo, mauvais squich, je sais pas trop. 'ai vraiment besoin d'aide. 

Réponses

  • Salut, tu as monté le tous toi même ? car c'est possible que tu es mis le piston à l'envers.
  • J'avais juste embrayage et cylindre à remonter. Faut que je regarde demain 🙂 d'autre idée ? 
  • peut-être le cdi des fois j'ai déjà entendu et y bloque les tour mais je pense pas sinon carbu voir boite à air
  • Cdi j'en est tester deux. Boîte à air elle en a pas. 
  • Ah ok, et bien j'aurais dit carbu, sinon elle fais un bruit bizard ? car moi je sais que une fois j'avais une merde dans le carbu et elle faisais pas le même bruit.
  • Non normal au bruit 
  • enfaite je crois savoir un carbu de 17.5 c'est trop petit pour un kit 50 il faut un 19 normalement
  • Donc j'ai démonter ma culasse piston OK segment OK cylindre OK squich bon joint OK aussi. Je vais esseyer une masse au cadre du bloc. Virer le faisseau. Et après y'aura plus qu'à ouvrir le bloc 
  • nan mais regarde le message que j'ai mis y a rien dans le bloc c'est sûr
  • vallfeur a dit :
    nan mais regarde le message que j'ai mis y a rien dans le bloc c'est sûr
    Peut importe le carbu sa devrai pas empêcher de tourner g fait rouler mon 50 top noir en carbu de 16 pendant 3 mois oui le réglage es pas ouf à faire mais sa roule après je suis passer sur un 19 DO rien à voir c’est bcp bcp mieux mais un 16 fait tourner donc un 17.5 pas de problème 
  • Les prises d’air au spy peuvent être possible , bielle tordu c’est possible mais sa me semble bizarre sinon elle roulerai pas. Essaie de contrôler l’es clapet si ils sont pas avaler ou ne se referme pas ou ne s’ouvre pas à fond. Ensuite regarde en mettant les gaz à fond si le boisseau monte totalement en haut sinon réglage hauteur aiguille ou autre. La masse au cadre c’est une bonne idée on y pense peu et c’est souvent le problème. Sinon regarde la bobine haute tension si tu ne peut pas la changer pour tester ou change l’allumage complet pour pas trop chère tu as un MVT millenium d’occasion ou neuf. 

    Préviens moi si tu trouves la panne sa peut être intéressant 
  • Alors j'ai changer déjà l'allumage ça change rien j'ai démonter le cylindre le squich me semble  énorme donc je vais le refaire. Mais si c'est pas bon ont part sur une bielle 😂. Clapet je les est changer, masse bah ya une seul masse seulement de l'allumage une masse du bloc au au cadre au pire. 
  • M2ogly a dit :
    Alors j'ai changer déjà l'allumage ça change rien j'ai démonter le cylindre le squich me semble  énorme donc je vais le refaire. Mais si c'est pas bon ont part sur une bielle 😂. Clapet je les est changer, masse bah ya une seul masse seulement de l'allumage une masse du bloc au au cadre au pire. 
    Et quand tu dis elle galère à rouler c’est quoi c’est comme si elle prenais pas les tours ? Si oui , tourne t elle au mélange ? Si oui vérifie qu’elle ne tourne pas a 3% ou que la pompe à huile ne sois pas détendu pour lâcher plus d’huile sa peut être le problème 
  • Elle tourne au mélange le réservoir à été vidanger filtre à carburant nettoyer pas de pompe à huile. C'est la première becane que je fait mais la c'est vraiment un mystère 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.