Problème de ralenti a chaud

Problème de ralenti a chaud

Bonjours, j'ai besoin d'aide pour ma 50 derbi €3. Ma moto démarre facilement à froid et tiens super bien le ralenti mais des que ma moto chauffe, après avoir rouler elle s'éteint des que je m'arrête (par exemple à un stop ou un feu rouge).
Merci d'avance pour vos réponses 👍👍👍

Réponses

  • Yo, augmente le régime de ton ralentis a l'aide de la vis de ralentis qui ce trouve sur ton carbu
  • J'ai déjà essayé et sa change rien parce qu'à froid le ralenti est déjà au max mais a chaud c'est limite
  • octobre 2021 modifié
    Si ta vis de ralentis est serrer a fond, c'est que ta vis de richesse est mal réglé.

    La vis de ralentis, joue sur la hauteur de boisseau (sur le régime du ralentis).
    Et la vis de richesse joue sur la richesse de ton ralentis (la richesse du ralentis dépend également du gicleurs secondaire).
  • Au niveau des visse je suis au courant mais est ce que vous pensez que sa peut venir du gicleur de ralenti qui peut être obstrué ? 
  • octobre 2021 modifié
    obstrué j'en doute, car sinon elle te le ferait également a froids, ou alors elle ne démarrer pas du tout...

    Je pense que c'est simplement la vis de richesse qui est mal réglé ou alors le gicleur secondaire qui n'est pas le bon (soit trop gros ou trop petit selon le type de carbu)
  • C'est aussi se que je pensais mais ça ne me le faisait pas avant, je n'ai pas rouler 2 ou 3 semaine et la j'ai eu mon problème. C'est pour ça que je ne comprend pas.  Quand je change de gicleur ça empire, j'ai même essayer avec l'eguillle du bouasseau mais ça empire aussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.