Problème de montée en régime sur derbi 50

Problème de montée en régime sur derbi 50

octobre 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous, je possède une derbi senda xtreme de 2011 qui marchait sans problèmes un matin (pour aller en cours), mais au retour, la moto bloquait et ne voulait plus monter en régime.  elle fonctionne parfaitement en bas régime mais lorsque l'on essaie de monter dans les tours sur du plat, la moto ne semble pas vouloir donner d'étincelle. meme au point mort, la moto monte dans les tours mais impossible de maintenir, elle se coupe tout simplement puis redémarre une fois l'inertie perdue. cela ressemble à un problème de carburation mais n'en est pas un. Merci de votre aide 

Ma config :
50 top fonte
carbu 21 cp polini (gicleur min de 40 ; gicleur max de 105)
et autres mais pas important.

Réponses

  • octobre 2021 modifié
    Est ce que quand elle monte en régime sa fait comme si t'embrayai ? Si oui se sont tes disque d'embrayage 
  • non, la moto ne monte tout simplement pas en regime et j'ai en plus un embrayage renforcé most, je ne pense vraiment pas que cela vienne de cela.
    Merci pour ta réponse
  • novembre 2021 modifié
    Bonjour,

    J’ai eu ce genre de problème a une epoque et démontant mon cylindre je me suis aperçu que mon piston était fissuré au centre. La moto démarrait sans problème mais ne montait pas dans les tours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.