Ma replica ktm 50

Ma replica ktm 50

Hola a todos, quiero presentarles mi proyecto de réplica de ktm, la historia es curiosa ya que esta motocicleta era el ciclomotor que usaba en mi juventud y en 2010 la dejé abandonada en casa y ahora he decidido recuperarla para usarla. para practicar karting Como tengo otras motos grandes, decidí adaptar la carrocería de una ktm porque cuando la abandoné vendí varias partes de la moto, os dejo una foto de la moto que venía de serie, otra de como la tenía en mi paso por la Juventut y otro como esta el proyecto actualmente a falta de acabado de muchas cosas, motor j hice un top 86 preparado por mi mismo, pido disculpas si no me explico muy bien
 bueno ya que soy de españa, gracias a todos.

La base

Réponses

  • Bonjour à tous, je veux vous présenter mon projet de réplique ktm, l'histoire est curieuse puisque cette moto était le cyclomoteur que j'utilisais dans ma jeunesse et en 2010 je l'ai laissée abandonnée à la maison et maintenant j'ai décidé de la récupérer pour l'utiliser pour m'entraîner au karting Vu que j'ai d'autres grosses motos, j'ai décidé d'adapter la carrosserie d'une ktm car quand je l'ai abandonné j'ai vendu plusieurs pièces de la moto, je vous laisse une photo de la moto qui était standard, une autre de comment je l'avais dans mon temps de Juventut et un autre Comment est le projet actuellement en l'absence de finition de beaucoup de choses, moteur j'ai fait un top 86 préparé par mes soins, je m'excuse si je ne m'explique pas très bien puisque je viens d'Espagne, merci à tous .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.