Problème bride mrt 50

Problème bride mrt 50

octobre 2021 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour ! 
J'ai acheter une mrt 50 neuve, je les recu il y a 1mois est j'ai voulus débrider le CDI. En effet j'ai vu sur youtube qu'il y avait une bride sur l'allumage j'ai donc suivi les nombreux  tuto qui en parle et j'ai sauté la cosse en question. Maintenant ma mrt est brider a 37km/h se qui est pour le coup encore plus embêtant ... :neutral: J'ai rouler jusqu'à chez un amis mécano chez Mercedes et qui pour le coup si connait très bien en mécanique ma dit de le rebrancher car c'est une connerie. Je les donc fait mais maintenant je suis toujours brider à 37km'h (j'ai bien vérifier avec les panneaux de ville "vous roulez a 30 merci".. :neutral: Mais pire encore maintenant, à l'arrêt et en roulant par moment, un gros trou dans l'accélération amener avec des BROOOooooo plo plo plo et je calle 😕  J'ai commencer par vérifier ci la valve d'essence et ouverte mais oui je suis pas blonde a se point merci xD Sa ne vient donc pas de la. D'après lui ma bougie se noie. A t-il raison ? Eceque j'ai dégommer ma moto et la garantie 😦(
bisous ❤️

Réponses

  • déjà je n'avais jamais entendu parler d'une bride a l'allumage sur un rieju mrt ... mais les moto de maintenant son SUPEEER bridé donc ça ne m'étonne même pas que tu aille à 37 km/h  
    déjà change le pot , le carbu , le gigleur principal , la transmission , et débride la boîte a air ...
    après ça normalement plus de problème de bride 🙃
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.