Cause de serrage

Cause de serrage

Bonjour j'ai serré et voudrais savoir la cause.je pense que ma pompe a huile a lâcher mais je suis pas sure. J'ai carbu d'origine pot stage 6 je monte a 85 kmh. Les cages a aiguilles d'origine c'est bien du 12 15 15 ? 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    C'est possible que ce soit la pompe a huile personnellement je n'ai jamais eu de souci avec. Après tu peux toujours tester la tienne pour voir si elle fonctionne correctement.

Réponses

  • Bonjour, oui la cage a aiguilles d'origine est en 12/15/15. As tu fait un réglage carbu après avoir changer ton pot ?
    Melvin68M
  • vipeR a dit :
    Bonjour, oui la cage a aiguilles d'origine est en 12/15/15. As tu fait un réglage carbu après avoir changer ton pot ?
    oui reglage carbu fais par un professionnel fais avec le starter enclenché un peu d'ailleurs
    mais ca ma l'air bon. Tu pense pas a la pompe a huile 
     
  • Ta tout simplement trop taper dans ta moto mec 
    Melvin68M
  • Carean_ a dit :
    Ta tout simplement trop taper dans ta moto mec 
    Bha ce m'étonne je roulais tranquille 75 kmh alors qu'elle monte a 85kmh. Mais jsp ? J'y connais rien en serrage. 
  • Sa peut être plein de chose , sois y’a trop taper dedans , sois le régime moteur était trop élevé quand tu roulais (passer tes vitesse trop en retard) bref généralement un serrage c’est sois par l’usure ou par le forçage 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.