Ma moto ne démarre plus beta track rr 2018 am6

Ma moto ne démarre plus beta track rr 2018 am6

J'ai une beta en origine avec un pot most 50 70 passage bas donc j'étais en weeling jsp si sa a un rapport quand je pose mes 2 roue je tape qlq chose qui m'a poqué mon pot donc j'avais le sum mais sa s'arrête pas là après sa la moto ne demare plus au kick donc j'essaie la poussette elle démarre mais cale donc je laisse la moto je regarde si sa n'a pas endommagé qlq chose un fils ou quoi donc ras tous était nickel donc j'essaie de nouveau au kick mais tjr rien à la poussette elle demare je la maintien dans les tours et elle marche nickel elle roule parfaitement bien comme si de rien était  elle attein c'est 90 oklm mais après g remarques que les phare ne s'allumait pas nn plus sur internet g vue que qlq avait eu le même pb que moi mais il n'y avais pas de solution je sais que le poc du pot n'a rien à voir la dedans g fait 20 klm en la gardant dans les tours pour rentrer chez moi sa a marché nickel démarre tjr à la poussette mais je ne la sort plus j'ai peur d'abîmer encore plus l'état  je vais l'emmener au garage mais si qlq peut m'aider c'est mieux je vois pas d'où sa peut venir prcq l'allumage marché bien et je suis sur que se n'es pas un preserage je me demande si c'est pas un choque ou quoi si qlq c'est je peux tjr démonter le moteur et allé voir sinon je l'emmene en garage sa fera l'occasion de mettre un 80 most au passage si vous savez ou je peux acheter un kit de debossage d'échappement ou un truc du genre je suis preneurs ou si vous savez ou je peux acheter un 80 most en dehors de scootfast
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.