Quelle pièce changer pour un kit 85

Quelle pièce changer pour un kit 85

Bonjour à tous. Voilà je compte mettre un kit 85 top perf sur ma moto, une beta 50 rr. Seulement je ne sais pas qu’est-ce qu’il faudrait que je change et qu’est-ce que je devrait garder. Tout ce que je sais pour l’instant c’est que j’ai un carbu de 26. 
Est-ce qu’il faut que je change l’allumage, si oui lequel mettre et est-ce que je pourrais le changer moi même ou avec mon père qui lui s’y connaît un peut mieux que moi (ce n’est pas non plus un mécanicien) ou alors il faut directement aller en garage?
De même pour le carbu faut-il le changer? Par ce que j’ai actuellement un kit 70 et on m’a dit qu’il était déjà un peut gros. 
Et est-ce que si je change de kit mais que je garde mon carbu il faut refaire des réglages carbu et pareil si je change les deux, carbu et kit je suppose que là c’est obligatoire de faire un réglage carbu. 
Pour le pot je pensais partir sur un mvt 80/90. 

Voilà ça fait beaucoup de question je sais mais au prix que ça coûte tout ça je préfère pas prendre n’importe quoi histoire de pas serrer au bout de 2 jours lol. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Yo,

    Pour un 85 top perf, il te faut obligatoirement un vilebrequin en cours 44 et un embrayage 5 disques.

    Ton carbu 26 sera parfait si tu veux pas trop consommer, mais pour la performance un 28 serait mieux. Pour la boite a clapet une Malossi VL17 ou la top perf-v force sera parfait et au niveau du pot le mvt 80/90 fera le taf.
  • Réponse ✓
    Alexis13 a dit :
    Ça marche merci. Et pour le kit chaine quel couronne et pignon serait le mieux?
    Tout dépend si tu veux plus de couple ou plus de pointe.

    Pour le couple du 14*53 et pour la pointe 15*51

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.