Problème visse de richesse sur mrt 50

Problème visse de richesse sur mrt 50

bonjour j’ai une mrt rieju de 2017 , je suis assez embêté je vous explique la moto à kit 50 top , carbu 21 PHBG pot etc
la moto ne prend pas ses tours direct en accélérant d’un coup tout fort sec elle se noie sûrement qu’elle est trop riche car la bougie est noir , mais je ne m’y connais pas autant ; j’ai mis un gicleur de ralenti de 105 ce qui convient super , juste pour le gicleur de richesse j’en ai de 60 je pense trop petit donc je ne peux pas régler ma moto grâce à la visse de richesse sur le carbu
pouvez me dire quel gicleur pourrait il convenir pour un réglage top!
merci si besoin de m’aidez ajoute moi snap , lboura2525

Meilleure réponse

  • Réponse ✓


    Les vis de richesse:


    • La vis de richesse coté pipe d'admission:
      Plus tu dévisse plus tu enrichie et plus tu la serre plus tu appauvris. Elle doit ce trouvé entre 1 et 2 tours et-demi
       Si tu es obliger de l'ouvrir à plus de 2 tours et-demi c'est que le Gicleurs secondaire/ralentis et trop petit. Inversement si tu es obliger d'être a moins de 1 tours c'est qu'il est trop gros.
    • La vis de richesse coté boite a air: Plus tu dévisse plus tu appauvris et plus tu la serre plus tu enrichie. Elle doit ce trouvé entre 1 et 2 tours
       Si tu es obliger de l'ouvrir a plus de 2 tours c'est que le Gicleurs de secondaire/ralentis et trop gros. Inversement si tu es obliger d'être a moins de 1 tours c'est qu'il est trop petit.



    L'aiguille:


    Comment lire plus ou moins une bougie:
    Si ta bougie est de couleurs "noir" après avoir effectuer une pointe c'est que ton réglage carbu est trop riche, il faut donc diminuer le gicleurs principal jusqu’à avoir une bougie (électrode) de couleur marron/brun.

Réponses

  • ok super merci je ne savais pas que c’était celle la le gicleur principal pour toi kit 50 carbu 21 il faudrai un gicleur de combien?
  • leobouramrt a dit :
    ok super merci je ne savais pas que c’était celle la le gicleur principal pour toi kit 50 carbu 21 il faudrai un gicleur de combien?
    Je dirais entre 90 et 100
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.