Pour ma "1er" moto
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Voila j'ai 14ans depuis 3semaine et mes parents sont daccord pour m'achteter une 50cc j'ai 3000 euro j'avais reperer la derbi x-race sm elle vaut 2300 et donc avec les 700euro qui reste me payer 1 pot bidalot PH cromé avec la cartouche grise(215euro) et 1 kit carenage TNT rouge (118euro) 1 tete de fourche enduro avec 2 halogene TNT j'esite entre le rouge et le blanc (20euro) et 1 paire de protege mains rouge TNT (21euro) et 1 guidon conti blanc (33euro) et une selle en skai blanc perso
donc c'est bon et apres avec 400euro bien sur le casque et le bsr
et sinon trouver vous que sa serait une bonne moto ?
ou alors je prend la x-trem et je paie la difference j'ai les sous je suis pas depensier donc sa me derange pas.
donc x-race ou x-etreme ?
ps: je prend une derbie car la je rentre en 3eme et a ma sortie je vais faire 1 aprentissage cycle motocycle en alternance et le ga ou je vais aller et 1 ami de ma mere il vend du derbie donc pour les piece se sera le top
donc c'est bon et apres avec 400euro bien sur le casque et le bsr
et sinon trouver vous que sa serait une bonne moto ?
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Réponses
elle dechire mais pas sur x-race c'est pas la meme c'est pas le double optique c'est pour sa que j'ai prevue de le vire
Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
LoL
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elles sont dix fois mieux que les derbi.
fait comme tu veux mais n achete pas une derbi.
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!! 1000 méssages !!
moi je dit que derbi n est pas fiable et les moteurs sont bien moins bien que les am6 minarelli.
apres tu fais ce que tu veux mais la différence de prix entre les 2 tu la rajoutera en entretien REPARATION donc moi perso je prefere y mettre des sous pour avoir quelque chose de correct que plutot de vouloir y mettre peu et etre toujours embeté et que la moto soit chez le mecano.
Un conseil prend sherco ou beta mais sherco c'est est le mieux en plus elles sont magnfique surtout la verte. T es pas d acord?
c'est pas l'estétique qui compte c'est ce quelle a dans le bid
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je regarde son ventre pas son plastic !
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il faut changer des choses au fin font de la foret qui est le moteur .. ..
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carbu = dépends de celui d'origine
piston et vilo oui autan gardé un 17.5 même un bon 16 c'est pas mal quel et ta transmition actuelle ? beaucoup de personne pense qu'il le faut mais c'est pas le pots qui fait toute la différence en cas d'accélération !
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Et le gicleur sa m'apporte quoi de l'agrandir? la je croit que j'en est un de 105 mais je suis pas sur.
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et par exemple a quoi sa me servirait d'en metre un de 105?
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si tu surchauffe de trop = gicleur trop petit : il fo en metre un mlu gro
si elle avance plus asé elle atttrape trop dair = gicleur trop grand : donc mettre un plus pettit
pour etre simple .. ..
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Et par contre là je passe a quelque chose de plus présent... mon père m'a dit que je pourrait débrider après le rodage mais maintenent il a peur que je fasse trop le con ou que je me fasse arrêter par nos amis en bleu... quesque je pourrait lui dire pour le convaincre??
J'ai essayer de dire que a la base les motos derbi sont construite en espagne et que quand elle vienne en france ils mettent des bride mais sa encrasse le moteur car toute l'essence n'est pas booster a son blog donc sa encrasse le moteur... lol je c'est même pas si c'est vrai... lol
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si tu prend un homologué ( NF ) ils ont rien a te dire ( sauf si, comme mi, tu modifie ton silencieu )
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