Problème après débridage sherco

Problème après débridage sherco

Salut ! J'ai fais la révision des 1000km pour ma moto ce weekend.
Mes parents ont enfin cédé pour un petit débridage et en on parlait au concessionnaire.
Le concessionnaire a dit qu'il allait faire des réglages et que je n'aurais plus qu'à débrancher un fil.
J'ai débranché le fil et viens le moment où je teste la moto.
1 fois sur 3 elle était nickel, je prennait 65 km/h facilement mais des fois elle faisait un bruit un peu bizarre et ne voulais plus accélérée d'avantage et même en passant les vitesses je n'ai pu dépasser les 40km/h.
Est ce que qqu peut m'aider ?
C'est peut être le temps d'adaptation de la moto ?

Réponses

  • Salut j'ai le même problème avec une Rieju j'ai débrancher le fil et maintenant elle se bride a 40 et elle broute et calle. Je connais un super mecano et d'après lui c'est la bougie qui se noie..
    SKyriz29S
  • Ça marche merci ! Le fait de la changer peut arranger les choses ?
  • SKyriz29 a dit :
    Ça marche merci ! Le fait de la changer peut arranger les choses ?
    Salut ! 
    Je sort de mon garage et il ma effectivement dit que la bougie était archi morte ! Il me la changer mais je suis toujours brider a 40 ! Je les fait monter dans les tours dans une descente en mettant la 5 a 50~55 et elle semblait mieux se portait enfin x) que 5 min donc honnêtement je sais pas d'où viens le problème.. En revanche elle ne broute plus et ne calle plus, donc la bougie était un problème appart mais un problème ! Bonne soirée a toi ❤️
    SKyriz29S
  • Euridice26 a dit :
    SKyriz29 a dit :
    Ça marche merci ! Le fait de la changer peut arranger les choses ?
    Salut ! 
    Je sort de mon garage et il ma effectivement dit que la bougie était archi morte ! Il me la changer mais je suis toujours brider a 40 ! Je les fait monter dans les tours dans une descente en mettant la 5 a 50~55 et elle semblait mieux se portait enfin x) que 5 min donc honnêtement je sais pas d'où viens le problème.. En revanche elle ne broute plus et ne calle plus, donc la bougie était un problème appart mais un problème ! Bonne soirée a toi ❤️
    Merci pour ton aide ! J'ai demandé à un ami est pour lui c'est l'huile qui encrasse moteur.
    En effet l'huile est au max..
    Je tape du 65-70km/h avec la moto maintenant ! Le problème est juste le bruit de temps en temps..
    Bonne journée !
    Euridice26E
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.