Problème pour monter dans les tours à mi regime sur gilera smt euro 3
Problème pour monter dans les tours à mi regime sur gilera smt euro 3
Bonjour à tous ! voilà jai besoin de votre aide !!🙏🙏
J'ai un gilera smt de 2009 j'ai refait tout le moteur !!
Vilbrequin polini for race
Embrayage polini
Carbu pwk 26
Allumage mvt dd
Kit 70 italkit allu
J'ai donc monter tout sa et impossible de la réglé broutais en montant dans les tours cachais de l'huile par le pot enfin bref cetais pas top il sais avérer que j'avais une prise d'aire à mes clapet j'ai donc mis une boîte à clapet d'origine euro 2 et depuis beaucoup de moin de problème.
vu la prise d'aire que j'avais j'ai du monter mon gicleur juska 145 ! Après la prise d'aire je suis descendu à 125 ma bougie est marron foncer mais pas humide mon électrode est un peu blanche par contre..
Mais le problème c'est quel a du mal à monter dans les tours à mi regime juska ce quel arrive à 9000 tout et la elle part, par contre elle me fait des sorte de rater comme si elle sautais sur la roue arrière mais sa le fait pas à chaque fois si je tourne les gaz progressivement pour quel monte dans les tours elle le fait moin que si je suis ouvert à fond quand elle part sa saute à chaque seconde comme des secousse 😭😰 j'ai investit et je nais pas envie de tout casser si quelqu'un a eu le même problème aidez moi svp !! Merci 🙏🙏🙏
J'ai un gilera smt de 2009 j'ai refait tout le moteur !!
Vilbrequin polini for race
Embrayage polini
Carbu pwk 26
Allumage mvt dd
Kit 70 italkit allu
J'ai donc monter tout sa et impossible de la réglé broutais en montant dans les tours cachais de l'huile par le pot enfin bref cetais pas top il sais avérer que j'avais une prise d'aire à mes clapet j'ai donc mis une boîte à clapet d'origine euro 2 et depuis beaucoup de moin de problème.
vu la prise d'aire que j'avais j'ai du monter mon gicleur juska 145 ! Après la prise d'aire je suis descendu à 125 ma bougie est marron foncer mais pas humide mon électrode est un peu blanche par contre..
Mais le problème c'est quel a du mal à monter dans les tours à mi regime juska ce quel arrive à 9000 tout et la elle part, par contre elle me fait des sorte de rater comme si elle sautais sur la roue arrière mais sa le fait pas à chaque fois si je tourne les gaz progressivement pour quel monte dans les tours elle le fait moin que si je suis ouvert à fond quand elle part sa saute à chaque seconde comme des secousse 😭😰 j'ai investit et je nais pas envie de tout casser si quelqu'un a eu le même problème aidez moi svp !! Merci 🙏🙏🙏
Meilleures réponses
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Salut,Ton allumage est t'il bien calé a 0,40mm avant le PMH ?Tu as un gicleurs de ralentis de combien ?Et le clips de l'aiguille est au combientième crans ?
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Sur Gilera et Derbi c'est plutôt normal qu'elles vibrent, le moteur (Euro3 et 4 à kick) ne contiens pas d'arbre d'équilibrage. Cependant vérifie que les axes de ton moteur sont bien serrer, et que le pot est bien fixer lui aussi._ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Sinon pour le réglage carbu il se fait moteur chaud,
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Réponses
gicleur de ralentit 42 et mon aiguille est à l'avant dernier cran en partant du bas. Si je la met au millieu elle ne tien plus le ralentit..
Tu pensse que sa vient de allumage ? J'ai une bougie br9es je vais essayer de mettre une br10es mais je ne pensse pas que se soit sa le problème non plus..
Je vais essayer de recaller mon allumage on verra bien
Par contre elle vibre a partir de 6000 tours c'est normal ?? 🤔
J'espère réussir a la réglé sa fait 1 mois que j'essaye !!!
EN tout cas merci pour tes conseil !
Je vais faire sa et te retiendrai au courent merci !
Oui normalement l'embrayage ne devrai pas patiner ! C'est comme si il sautais sinon mais sa m'étonnerai 😳
J'ai n'ai toujours pas trop de puissance en 6eme a mi regime obliger de rétrograder pour monter dans les tours je pensse que c'est normal vu la config c'est fait pour prendre les tours hein..? 💥🚀