Changement du pot d’échappement réglages carburateur

Changement du pot d’échappement réglages carburateur

Bonjour, je vais changer mon pot d’échappement ( scr corse 50 bas minarelli Am6 ). Faut il faire des réglages carburateur ( origine ) pour avoir les meilleures perfs si oui les quelles et surtout est il possible de le faire sans passer par un professionnel ?
Merci 😉

Réponses

  • Bonjour oui si tu change ton pot tu devra sûrement faire quelque réglages au niveau de la carburation sois changer de gicleur principal et faire les réglages ou juste faire les réglages si le gicleurs n’est pas trop petit moi pour ma part sur mon origine j’avais monter un pot technigas et je n’avais pas eu besoin de toucher au gicleurs juste pofiner les réglages pour en tirer toute les perf pour voir si tu a besoin de changer de gicleurs je te conseil de monter ton pot faire un petit tour avec et regarde ta bougie si ta bougie est noir c’est que tu est trop riche si elle est blanche c’est que tu es trop pauvre si elle est marron ( brique ) c’est là couleurs parfaite . J’espère t’avoir aider et non tu n’a pas besoin de professionnel si vraiment tu galère regarde un tuto YouTube . 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.