Configuration 70 airsal

Configuration 70 airsal

Salut, je pense passer sur 70 airsal et j'aimerai qu'on me dise si sa va watter avec ce que je vais prendre
70 airsal am6
Carburateur 24 pwk voca
Pipe most 
Vilbrequin watts renforcé
Pot leovince x fight (je l'ai déjà) 
Boîte à clapet malossi vl18 
Et filtre à air watts 49mn 
Voilà c'est tout 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Et bien le pot bridera surement le cylindre et le carbu sera trop gros donc j'aurais plus dit 21 phbg et avec les économie d'admission que tu vas faire penser a changer le pot pour un pot 50/70 ou 70/80
  • Réponse ✓
    Kraloft a dit :
    OK merci de me le dire, j'aurai une autre question, est ce que le vilbrequin watts est un vilbrequin solide ? 
    Le watts renforcé pour un 70 airsal ça passe. J'ai un collègue qu'il la sur un 70 airsal aligné au carter.

Réponses

  • Bonjour, tu veux prendre le 70 airsal en alu ou en fonte ? 
  • octobre 2021 modifié
    vipeR a dit :
    Bonjour, tu veux prendre le 70 airsal en alu ou en fonte ? 
    En alu
  • vipeR a dit :
    Et bien le pot bridera surement le cylindre et le carbu sera trop gros donc j'aurais plus dit 21 phbg et avec les économie d'admission que tu vas faire penser a changer le pot pour un pot 50/70 ou 70/80
    OK merci de me le dire, j'aurai une autre question, est ce que le vilbrequin watts est un vilbrequin solide ? 
  • D'après scootfast il tient jusqu'au 80 fonte donc oui plus solide que l'origine en tout cas
  • Après si ton vilebrequin d'origine n'as pas trop de km il devrait tenir le 70 airsal
  • vipeR a dit :
    Après si ton vilebrequin d'origine n'as pas trop de km il devrait tenir le 70 airsal
    Quand il dis "pas trop de km" il veux dire moins de 10000km.
  • Il a 15 000



    vipeR a dit :
    Après si ton vilebrequin d'origine n'as pas trop de km il devrait tenir le 70 airsal

  • Les constructeurs, recommande de changer notre vilo tout les 12000km. Car tout les vilo ce déséquilibre a la long et donc peuvent finir par cassé si ils sont trop déséquilibré...

    A savoir qu'un vilo renforcer et de bonne marque se déséquilibre moins rapidement. Il faut également savoir qu'un vilo d'origine n'ont pas été conçu pour les kit, ils ont été conçu pour de l'origine.

    Maintenant pour un 70 airsal, nul besoin de partir sur un vilo a 200€. Un vilo comme le MVT ou encore un doppler endurance sera largement suffisant.
  • Clapet gros met du malossi vl6 mec tu va voir la diff
  • octobre 2021 modifié
    Carean_ a dit :
    Clapet gros met du malossi vl6 mec tu va voir la diff
    Il compte mettre une VL18 => le grand frère de la VL6 en gros

    La VL18 n'a pas de buté ce qui fait que la lamelle peuvent s’ouvrir d'avantage par rapport a une VL6 et VL17.
  • Djé57 a dit :
    Carean_ a dit :
    Clapet gros met du malossi vl6 mec tu va voir la diff
    Il compte mettre une VL18 => le grand frère de la VL6 en gros

    La VL18 n'a pas de buté ce qui fait que la lamelle peuvent s’ouvrir d'avantage par rapport a une VL6 et VL17.
    C'est justement pour sa que la 
    VL18 plus paraît plus judicieuse à prendre

  • octobre 2021 modifié
    Kraloft a dit :
    C'est justement pour sa que la 
    VL18 plus paraît plus judicieuse à prendre
    J'ai pas dis le contraire 😉

    On pourrait même dire que le mieux serait de prendre directement une V-force top perf ou 2win.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.